Aller au contenu

hachures avec un même point d'origine


philsogood

Messages recommandés

hello

j'ai un fichier avec un nombre importants de hachures

ces hachures auraient dû avoir le même point d'origine (par défaut j'avais demandé lors de leurs éditions le point 0,0,0)

je viens de finir mon fichier et je me rends comtpe que toutes les hachures n'ont aps le même point d'origine car si tel avait été le cas il n'y aurait aps de décalage entre mes hachures (voir photo)

comment éditer l'ensemble de mes hachures pour qu'elles aient totues le même point d'origine et qu'elles soient totues bien alignées?

Phil

CAD_hachures.png

PS : je viens de me rendre comtpe qu'en fait mes hachures au lieu qu'elles aient toutes le point "origine courante", elles ont migrés vers "origine spécifiée" du coup c'est la bazar...

PSS : je viens de me rendre compte qu'un CORRESPROP pourrait faire l'affaire pour recaler le point d'origine de toutes mes hachures mais le problèmes c'est que mes hachures ont des couleurs forcées et du coup je bousillerais totues les couleurs que j'ai des autres hachures si j'appliqais ça à l'ensemble des hachures

PSSS : certaines hachures n'avaient aps le même angle, du coup j'ai modifié l'angle des hachures pour qu'il soit égal à zéro et... ben totues mes hachures se sont réalignées... bref j'ai résolu mon problème tout seul.... je ne pensais pas que modifier l'angle des hachures aurait un tel impact!! :)

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

A tester, mais il me semble que si tu copies les propriétés (pinceau), de l'une sur toutes les autres, ça résous le problème. Mais, il faut le faire 2 fois de suite. Va savoir pourquoi... :blink:

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité