Aller au contenu

I ensemble


jeremy69

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je commence à bien découvrir les I ensembles et j'aurai quelque question :

 

1. J'aimerai combiner les Iensemble et les Ilogic. j'aimerai que certaine dimension change si un composant est exclue ou inclue. Pour faire cela je fais des liaisons avec des Ilogic. Sauf que le souci c'est que quand je regarde l'état d'un composant exclue, il m'indique qu'il est actif. Du coup je ne peux pas utiliser les Ilogic pour sa ! Des idée de comment je peux faire ?

 

2. Nous avons VAULT dans notre société, quand je vais archiver un plan idw comment sa le fichier vas réagire dans le coffre-fort ?

 

3. Y à t'il un moyen de grouper les colonne dans l'Iensemble pour que se soit plus lisible ?

Tout ce que nous avons à décider c'est que faire du temps qui nous à été impartie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Jérémy

Désolé j'ai zappé ta demande

Concernant les illogic avec les iensembles, je ne sais pas trop te répondre, on ne le fait pas ici.

Pour VAULT,les isembles sont gérés. Pour les plans on rencontre un soucis dans le sens où à cause des iensembles et des vues de position, ça oblige à regénérer les configurations à chaque fois, donc c'est un peu chiant mais bon à force on s'y fait.

Le groupement de colonne non, par contre nous on utilise des assemblages fantômes pour regrouper les pièces qui doivent disparaître en même temps. C'est un peu bourrin comme méthode mais tellement plus simple à gérer par la suite.

Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry Industry

Elficast - Cored Wire for Foundry applications

Autodesk Inventor 2014

Windows 7 64bits

LENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité