Aller au contenu

CROX


CADy

Messages recommandés

Bonjour tout le monde..

 

Je vous présente:

CROX

 

 

ce nouveau programme est un outil permettant de dessiner facilement des diagrammes et ce, peut importe le type ou le domaine que vous êtes.

 

CROX est créé entièrement en LISP et utilise des insertions de blocs afin de créer vos shemas.

Facile d'utilisation, CROX vous permet d'utiliser vos propres blocs donc libre à votre imagination..

 

CROX est concu pour détecter les angles de virages et change de blocs automatiquement selon les spécifications et configurations que vous souhaiter.

 

Commentaires suggestions bienvenus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Très intéressant.

 

j'ai eu un petit soucis d'échelle par contre... (j'ai plus le nom du bloc, je te le redonne lors d'un autre test mais la j'ai pas trop le temps ;) ) c'était juste un test rapide voir comment ça tourne ;)

 

EDIT : Autre chose, est ce qu'il est possible si on tape une commande de mettre une boite DCL? car en faisant le tour avec TAB, je me rend compte que si te loupe faut tout te re-palucher en espérant ne pas re-louper le bloc que tu cherche... xD

 

EDIT 2 : Ou alors avec les "+" et "-" pour faire ta recherche de bloc histoire de pouvoir revenir en arriere :)

  • Upvote 1

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hebus,..

 

OUI et OUI !!

d'habitude si on appuis sur shift+TAB on revient en arriere,...mais je n'ai pas testé..

sinon je l'ajouterai..

 

Pour ce qui est d'une boite de dialogue,..c'est aussi faisable,..

ja vais voir a ajouter l'option.

 

mais pour l'instant,..ce n'Est qu'un petit outil tres pratique afin d'accelere la création de diagrammes...

 

Un Client m'a demandé d'ajouter une option afin de permettre le changement de grosseur des conduites..

mais je ne sais trop comment je peut faire tout ca, car le but de CROX est juste de dessiner des chémas,..

mais les gens semblent vouloir en faire un outil de "PIPING"..comme SDUCT le fait déjà.

 

Bref,..je receuille tous les commentaires,...positifs ou négatifs,..et je réajusterai l'outils en conséquence.

:)

 

Merci de tes commentaires constructifs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut CADy,

 

Alors pour moi sa demande n'est pas fondé sur le fait de pouvoir changer l'échelle...

Si la taille ne lui convient pas, rien ne l’empêche de dessiner son schéma et de faire une échelle sur l'ensemble du schéma pour le mettre à la taille souhaité...

 

 

EDIT : J'ai retesté rapidement aujourd'hui, j'ai pas réussi à remettre la main sur le soucis d'échelle...

 

->J'ai plusieurs bugs sur des rayons très cours, lorsque tu crée plusieurs coudes à la suite coup sur coup, certains passent au dessus des autres...

 

->Essaye de regarder pour également remettre un bloc qui correspond au type de ligne de départ, car une fois appuyer sur TAB, plus moyen de mettre uniquement la "ligne de départ".

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai pas encore testé l'appli mais j'ai une remarque qd même ????

 

Dans ce topic tu nous parle de 2 produit

CROX et SDUCT

 

Mais qd je vais sur la page d accueil ductisoft.com on ne voit que des applis pour créer des boîtes Dcl...

 

Donc as tu d autres applis du meme genre ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laurent,

 

Alors quand tu clic sur le lien il t'envoi sur la page, tu retire le /crox et tu met juste ductisoft avec le reste, tu arrive sur la page avec les pluggin, les LISP et le reste ;)

 

 

Sinon le lien avec les autres softs dév' par ductisoft : http://www.ductisoft.com/

 

 

Par contre un truc qui m'embête, c'est que la norme de dessin est en anglo-saxon...

VUE DE DROITE A DROITE ! je viens de faire gaffe sur GRII ...

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité