Aller au contenu

Remplacement du Bloc utilise dans un Reseau Associatif ?


lecrabe

Messages recommandés

Hello

 

Je suis peut etre un peu fatigue !

 

Mais je ne sais pas (ou plus) remplacer globalement dans la totalite d'un Reseau associatif le Bloc/Symbole utilise au depart !

 

Par exemple j'ai fais un reseau associatif avec le Bloc TILLEUL et je vous voudrais mettre a la place PARTOUT le Bloc CHENE ...

 

Je sais faire un remplacement mais UN par UN

 

Merci de vos lumieres, Bye, lecrabe

 

PS: bien entendu le Reseau reste associatif !

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Mr thry0

 

Merci MAIS NON car le Reseau est associatif donc quand on CLIC dessus, c un objet Reseau Associatif

et non pas le Bloc utilise dans le Reseau associatif !

 

Bye, lecrabe

 

PS: je veux remplacer le Bloc TILLEUL par le Bloc CHENE

UNIQUEMENT dans le Reseau associatif selectionne (et non pas partout) !!

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je n'ai pas ete assez precis dans mes desirs sans doute !?

 

PS: je veux remplacer le Bloc TILLEUL par le Bloc CHENE

UNIQUEMENT dans le Reseau associatif selectionne (et non pas partout) !!

 

NOTE: je n'arrive pas a utiliser MODIFIERRESEAU (ou _ARRAYEDIT) pour faire ce que je veux !

 

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Pour un réseau (standard ?) c'est la commande MODIFFIERRESEAU (_ARRAYEDIT) puis SOURCE, mais un réseau associatif ? C'est quoi un réseau associatif ?

 

EDIT : Faut que je prenne plus de temps à chercher par moi-même.

Vous pouvez choisir si par défaut un réseau est associatif ou non à l'aide d'une option de la commande RESEAU.
  • Les réseaux associatifs présentent l'avantage de pouvoir être facilement modifiés ultérieurement. Les éléments de réseau sont contenus dans un seul objet réseau, semblable à un bloc. Vous pouvez modifier le nombre de ces éléments et leur espacement dans un réseau associatif. Vous pouvez modifier les propriétés du réseau, telles que l'espacement ou le nombre d'éléments à l'aide de la poignée figurant sur le réseau ou de la palette Propriétés.
  • Les réseaux non associatifs deviennent des objets indépendants lorsque vous quittez la commande RESEAU.

Cordialy.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité