Aller au contenu

Longueur d'historique de la fenêtre de texte


Stepane

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Tout est dans le titre : comment faire pour avoir plus avoir un historique plus long dans la fenêtre de texte (pas la ligne de commande), celle qui s'affiche quand on fait F2. J'aimerais souvent retrouver un résultat de mesure, ou de commande passé. Mais je trouve que la fenêtre de texte ne garde pas beaucoup de lignes de texte et j'aimerais augmenter sa capacité.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnante comme requête. Effectivement, le nombre de ligne est limité, mais un petit test montre quand même 400 lignes, ce qui est déjà pas mal, non?

Après juste pour être sur, tu sais qu'avec la molette on peut remonter très loin, 400 lignes?

 

A plus.

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu peux enregistrer l'historique des commandes dans un fichier journal en mettant la variable système LOGFILEMODE à 1.

La variable LOGFILENAME renvoie le chemin complet du ficher (lecture seule), tu peux modifier le répertoire du fichier journal via la variable LOGFILEPATH ou la boite de dialogue Options... > onglet Fichiers > Emplacement du fichier journal.

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour.

400 lignes, ça peut paraître beaucoup, mais pour peu que l'on cherche un résultat inscrit en ligne de commande 1/2h plus tôt, il est presque sûr qu'il a disparu - ou encore quand Covadis lance un calcul, parfois ce seul calcul génère plus de 400 lignes à lui tout seul (pour l'exemple, un fichier de ce matin, pour la seule ouverture, compte déjà 175 lignes, avant même que je lance la première commande; et on dépasse 200 lignes si cette première commande est une commande Covadis et appelle le chargement de modules supplémentaires).

 

Alors merci à ceux qui ont répondu, et surtout La Lozère : j'ai mis (setenv "CmdHistLines" "2000"), et ça marche parfaitement.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité