Aller au contenu

Conseil sur un raccordement de voirie


dilack

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

J'aimerais avoir des conseils pour effectué ce raccordement de voirie projet sur une voirie existante.

 

Je vois pas trop comment m'y prendre... hormis en plusieurs étapes avec une section et une patte d'oie pour pour la partie circulaire.

 

9ry2.jpg

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Tu peux faire une rotation progressive des profils (intermédiaires) de façon à ce que les derniers soient dans le gisement de la voie existante

Dans ce cas attention aux dévers

Sinon, terminer les quelques mètres par le module plateforme

Ça dépend pour qui tu fais ce travail et qui va le contrôler (hihi)

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Didier,

 

Une rotation progressive des profils???

Je sais jouer sur l'orientation des profils, mais là c'est un peu trop exigu pour avoir une tripoté de profils intermédiaires

Je pense pas qu'on puisse représenter les structures des plateformes sur des profils en travers.

 

Après je te dirais que le contrôleur il a un peu rouler sa bosse, et qu'on peu difficilement le mener en bateau! :D

 

En passant... tu me sort de la misère avec ton site perso! Enfin un site en français....

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

2 solutions:

 

En plateformes (pour info on peux bien avoir les couches sur les profils, mais verticales)

 

Sinon avec autopiste, Je pencherai plutot par l'utilisation du module Multi axe apres avoir recrée un bout de la chaussee existante en projet.

 

 

Tout depends comme l'a tres justement dis Didier de ce que tu souhaites a l'arrivée.

 

Cordialement

Thierry Garré

 

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité