Aller au contenu

Style de Points Pdmode 34


RuBC

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je ne parviens pas à résoudre mon problème concernant le style de point: la variable PDMODE est toujours figée sur 34 à l'ouverture de n'importe quel fichier. J'ai beau me remettre en PDMODE 0, enregistrer,régénérer,etc... , la valeur 34 revient à chaque fois à la fermeture et à la réouverture de n'importe que fichier. J'ai ce souci depuis quelques semaines, je ne l'avais pas avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas chargé de nouveau lisp depuis un moment. Et oui ce sont bien les fichiers existants qui se polluent. Je pense que le problème est apparu depuis l'ouverture d'un fichier venant d'une autre entreprise...

 

Si j'ouvre autocad normalement je suis bien en pdmode 0. Dès que j'enregistre et que je réouvre le fichier, je suis automatiquement en 34...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Tu peux les ouvrir avec notepad et chercher une ligne du style

(setvar "pdmode" "34")

Note que si tu mets un point-virgule (;) devant cette ligne (si tu la trouves) elle deviendra un commentaire et ne sera plus interprétée

Cette option de changer l’apparence des points ne remettra pas en cause le fonctionnement du programme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes!Yes!Yes! . Problème résolu! Ce n'était pas un lisp qui me foutait le bordel mais un vieux plugin d'un fabriquant très connu de pompe à chaleur : VRVCAD de chez D....., que j'avais installé il y a quelques temps mais jamais utilisé (il ne fonctionnait pas), sauf que je n'avais pas pensé à le supprimer.

 

Vous m'avez mis sur la bonne voix, en évoquant les programmes qui se chargent au démarrage, maintenant ça me parait logique. En tout cas , merci beaucoup pour votre aide. Je passe de moins en moins de temps sur le forum, mais je sais que je peux toujours compter sur vous.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité