Aller au contenu

Commande Appload fonctionne plus


julien1982

Messages recommandés

Bonjour,

suite a une manip quelque conque, j'ai la commande "appload" qui ne fonctionne plus, lorsque je la lance, rien ne s'ouvre et la seule chose a faire est "echap" pour débloquer autocad, si quelqu'un à une idée svp.

 

Par contre cela fonctionne si je passe par CUI--> charger Lisp -->....

 

 

je vous remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Ta fenêtre "Charger/Décharger les applications" semble être restée sur un second écran,..

 

c'est bien ca ca fait la meme chose que si elle passé sur un autre ecran mais impossible de la trouver car elle n'apparait pas tout simplement ni sur l'un ni sur l'autre ecran.

le seul moyen trouver sur un autre PC a été de réinitialiser Autocad (mais autant dire que c'est pas la solution envisagé pour moi!!!) trop de paramétrage perso :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Tu branches temporairement un 2eme ecran pour remettre la case de dialogue sur l'ecran primaire !

 

Et tu en profites pour tester un maximum de cases de dialogue / palettes !!

 

Sinon il faudra taper en base de registre ...

 

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai eu ce genre de problème et La Lozère me l'a résolu.

(http://cadxp.com/topic/44245-etat-de-visibilite/page__p__254668#entry254668)

 

 

"...Dans ce cas, tu tapes simultanément sur "Shift+Alt+barre d'espace", là tu devrais voir apparaitre quelque chose sur un bord de ton écran. Ensuite tu tapes sur "L" (pour déplacer). Et ensuite, avec les flèches droite ou gauche, tu fais revenir ta boite de dialogue sur l'écran. Et tu valides.

Si le truc apparait sur la gauche de ton écran, tu utilises la flèche déplaçant vers la droite et inversement. "

 

 

En espérant t'avoir aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai eu ce genre de problème et La Lozère me l'a résolu.

(http://cadxp.com/topic/44245-etat-de-visibilite/page__p__254668#entry254668)

 

 

"...Dans ce cas, tu tapes simultanément sur "Shift+Alt+barre d'espace", là tu devrais voir apparaitre quelque chose sur un bord de ton écran. Ensuite tu tapes sur "L" (pour déplacer). Et ensuite, avec les flèches droite ou gauche, tu fais revenir ta boite de dialogue sur l'écran. Et tu valides.

Si le truc apparait sur la gauche de ton écran, tu utilises la flèche déplaçant vers la droite et inversement. "

 

 

En espérant t'avoir aidé

 

Je te remercie!!!!!! ca a marché!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité