Aller au contenu

Vanne Murale


Aucun_Intérêt

Messages recommandés

Yop, quelqu'un connait il un fournisseur pour vanne murale de réseau EU ?

Je cherche des dimensions assez particulières de l'ordre d'un Ø2400.

Je trouve jusqu'au 2000*2000 mais pas au delà.

Le prix n'est pas mon premier problème, c'est plutôt ses dimensions, sa résistance à la pression, ses possibilités de démontage et tout le toutim.....

 

Bon j'ai ptète quelque chose chez BAYARD.

Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une vanne que tu cherche ou un registre?

 

parce que sur ces dimensions... Le plus gros que j'ai vu c'est DN2000, mais DN2400... je suis pas sur qu'en hors standard ça existe... même si tu trouve c'est une vanne de 2Tonnes...

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayard le fait mais faut appeler un commercial. Les autres ci dessous aussi mais faut les contacter

 

BAYARD (gr. TALIS) ALBERTINI Marc malbertini@talis-group.com 04,37,44,24,24 06,80,21,70,64

 

PAM Helene.HF.Francy-Chausson@saint-gobain.com 04.42.12.65.17 06.73.47.96.95

 

Saint Dizier Environnement Jean-Patrick AYROLES (com.) jpayroles@sdenv.fr 04.66.74.23.33 06.14.68.12.88

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En fait j'ai pas précisé le contexte.

J'ai du rechausser un poste de dessinateur pour donner un coup de main en urgence sur une mission non rémunérée.

Donc vendredi midi, j'vais plié le truc.

Dans le cadre d'une grosse chambre à vanne sur un ovoïde EU (2400*1900), il y a eu des adaptations à faire suite aux sondages.

Il fallait que je trouve un système pour couper le flux.

J'ai donc farfouillé en vitesse sans avoir de résultats probants, d'où mon topic ^^

Bref, j'ai bricolé un truc et c'est parti comme ca dans les mains de l'entreprise qui va se débrouiller avec.

 

En tout cas Merci, vos contacts/adresses pourraient me resservir donc c'est pas perdu.

 

@Phil => Industrie ou VRD mais j'ai potentiellement une piste intéressante qui s'ouvre à moi. Wait and See !

Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai fais poser l'an dernier des vannes pour collecteurs Assainissement Unitaire pour du dia 2000mm, et les vannes viennent de chez ORBINOX.

 

Je ne met pas de lien, mais Google est ton ami.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Intel i7-4770 - 16Go Ram - NVIDIA Quadro K2000 - Double ecran en 1680x1050

Windows 7 64Bits. non administrateur !!

Autocad Map 3D 2019 + Covadis V17.0f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité