Aller au contenu

Ligne de repere multiple reinitialisation


claude.l

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'aurais voulu savoir comment faire pour uniformiser des lignes de repère existante.

 

je m'explique (pas évident a faire):

 

Je crée un style de ligne de repère et j’attribue a toutes les lignes de repère du dessin ce nouveau style.

les lignes de repère du dessin vont se modifier selon mon nouveau style (normalement)

 

hors si dans la ligne de repère existante un paramètre a été modifié tel que la hauteur de texte, la couleur ou autre, ce paramètre modifié ne se modifiera pas.

 

y a t'il une méthode pour pouvoir réinitialiser une ligne de repère afin quelle reprenne tous les paramètres pas défaut du style?????

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

pour le texte uniquement il y a un lisp qui permet de recadrer les textes qui ont été modifiés à la main STRIPMTEXT

de mémoire ça amrche aussi sur les ligne de reère multiple

après si la taille des flèches, l'espace en tre la ML et le texte ont été domifiés ben... ça je sais aps faire

@+

Phil

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour,

Je me permets de remonter ce sujet, il correspond exactement à mon problème... mais ne fonctionne pas pour le style de texte d'une ligne de repère. Si quelqu'un a modifié le style de texte, il sera alors pas mis à jour en changeant de style pour la ligne de repère

 

Exemple:

Mon style de ligne de repère “1” est fait avec le style de texte “1”.

Mon style de ligne de repère “2” est fait avec le style de texte “2”.

Tout à coup, un certain de chez nous décide de forcer le style de texte en style “3”

Du coup, quand je change mon style de ligne de repère en style “1” ou “2”, rien ne change, le texte restera toujours en style “3”.

 

Quelqu'un a-t'il une solution ?

Je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité