Aller au contenu

liaison de données


philsogood

Messages recommandés

hello

j'ai depuis peu excel 2013 et mes liaisons de données ne marchent plus comme avant

quand je cherche à modifier la liaison de données AutoCAD plante

j'ai ce joli message qui s'affiche lorsque je souhaite le faire

en tat que grand crack de l'informatique je ne comprends pas vraiment ce que ça veut dire...

si vous avez une idée je suis preneur, le but étant que je puisse de nouveaux faire des liaisons de données même avec excel 2013

@+

Phil

hexis.png

upload image

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

As-tu fais ce qu'il est décrit dans ce message sur Excel (Fichier\Options\...] ?

 

Ton fichier Excel, c'est un XLS, XLSX, XLSM,... ?

 

Et tu es sur quel AutoCAD ?

 

Pas contre, je ne saisi pas ce qu'ils veulent dire par "paramètre de stratégie du registre" ???

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Denis,

 

j'ai eu le même soucis avec autocad 2016 full et excel 2013...

Non résolu à ce jour...

 

Fichier:

-Autocad -> enregistrer en DWG 2004

-Excel -> enregistrer en excel 2013 (donc xslx)

 

En l’occurrence cela se produis avec un simple copier coller d'une feuille excel... le même message dans la gestion de liaison de données...

 

Pour le moment j'ai fait réinstallé excel 2003 avec qui cela fonctionne très bien.

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha lié au version 32/64 bit?

 

Merde c'est vrai que j'ai oublié de demandé ça à nos vainqueurs "d'ingénieur informaticien" !

 

Merci Olivier ;)

 

@Phil : M'oublie pas si ça marche fait remonter l'infos ;)

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

hello

je reviens sur cette thématique que j'avais à l'époque ouverte, je suis coincé avec un tableau que je n'arrive pas à insérer dans AutoCAD

le tableau n'a pas été créé par mes soins...

je ne comprends pas toutefois pk je n'arrive aps à l'insérer avec la lisaison de données... le fichier comportait 2 autres tableaux que j'ai réussi à insérer mais sur celui là... je suis bloqué... ACAD semble planter

si vous avez des pistes, je suis preneur

https://wetransfer.com/downloads/18a184fb92a9a02778c0bef17f6ef5fd20190311094236/2e191221cb4f5acea834931d98fdd13120190311094236/941292?utm_campaign=WT_email_tracking&utm_content=general&utm_medium=download_button&utm_source=notify_recipient_email

++

Phil

PS : pffff j'arrive même pas à joindre un fichier XLSX ou ZIP ou 7Z en PJ!!!

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité