Aller au contenu

Numéro d’approvisionnement


jeremy69

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

J'ai réaliser un assemblage d'un bâtiment sur INVENTORE dans lequel j'ai insérer tout mes poteau de garde-corps.

 

Ces poteau sont repérer grâce au numéro d’approvisionnements (P1 / P2 / P3 / ... ). Ces poteau sont eux même composés d'un assemblage de plusieurs pièces (Montant / Platine / ...).

 

J'aimerai faire un repérage de mes ouvrage dans une mise en plans par le biais d'une indication, sauf que quand je sélectionne le numéro d’approvisionnement de mon modèle et bien il me met le numéro d’approvisionnement de la pièce qui compose mon assemblage poteau P2 par exemple.

 

Comment faire pour obtenir le numéro approvisionnement de mon assemblage ?

 

Merci d'avance

Tout ce que nous avons à décider c'est que faire du temps qui nous à été impartie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que tu mets en plan l'ensemble et donc forcément quand tu cibles un élément c'est lui qui donne ses informations

Essaie de passer par le nom de ta vue, tu peux y insérer des indications comme la matière etc. donc je pense que tu dois pouvoir mettre le numéro d'appro et là pour le coup ça sera l'ensemble qui donnera les informations je pense.

Pense à cliquer sur l'ampoule pour l'afficher :)

Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry Industry

Elficast - Cored Wire for Foundry applications

Autodesk Inventor 2014

Windows 7 64bits

LENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une vue, double clic dessus pour avoir les propriétés de la vue

Dans "identificateur de la vue" ya un icone "crayon" à côté, tu vas dedans

dans Type tu prends "Propriétés - Modèle" puis à côté "NUMERO D'APPROVISIONNEMENT" et tu l'inséres

N'oublie pas de mettre l'ampoule pour afficher les informations sur ta feuille (la page des propriétés de ta vue)

Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry Industry

Elficast - Cored Wire for Foundry applications

Autodesk Inventor 2014

Windows 7 64bits

LENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité