Aller au contenu

Recherche Dessinateur Indépendant : Mobilier & Déco


AnglesDroits

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Client : Maître d'Oeuvre région de Lyon

Spécialité : Chalet ultra luxe

Besoin : Réaliser des plans de fabrication de mobilier et éléments de déco

 

Je travaille pour lui depuis 2 ans. Plans structure et lots techniques.

Il a embauché une archi d'intérieur récemment et leurs projets cartonnent visiblement.

Ils ont ouvert un showroom à Megève dans l'hiver.

Le "sur mesure" prédomine leurs projets du meuble vasque à l'abat-jour. Donc pour chaque chalet vendu, il y a un lot d'éléments sur mesure à dessiner pour prod.

Certainement que le producteur redessine avant de lancer sa prod, mais mon client souhaite de plus en plus produire des plans détaillés, efficients, de grande qualité. Afin que le projet puisse se dérouler sereinement via les plans.

Possibilité de travailler à distance.

 

Me contacter pour mise en relation.

 

Pascal

Dessin, Synthèse, Conseil, en Etude et Exécution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Client : Maître d'Oeuvre région de Lyon

Spécialité : Chalet ultra luxe

Besoin : Réaliser des plans de fabrication de mobilier et éléments de déco

 

Je travaille pour lui depuis 2 ans. Plans structure et lots techniques.

Il a embauché une archi d'intérieur récemment et leurs projets cartonnent visiblement.

Ils ont ouvert un showroom à Megève dans l'hiver.

Le "sur mesure" prédomine leurs projets du meuble vasque à l'abat-jour. Donc pour chaque chalet vendu, il y a un lot d'éléments sur mesure à dessiner pour prod.

Certainement que le producteur redessine avant de lancer sa prod, mais mon client souhaite de plus en plus produire des plans détaillés, efficients, de grande qualité. Afin que le projet puisse se dérouler sereinement via les plans.

Possibilité de travailler à distance.

 

Me contacter pour mise en relation.

 

Pascal

Lien vers le commentaire