Aller au contenu

Recherche Dessinateur Indépendant : Mobilier & Déco


AnglesDroits

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Client : Maître d'Oeuvre région de Lyon

Spécialité : Chalet ultra luxe

Besoin : Réaliser des plans de fabrication de mobilier et éléments de déco

 

Je travaille pour lui depuis 2 ans. Plans structure et lots techniques.

Il a embauché une archi d'intérieur récemment et leurs projets cartonnent visiblement.

Ils ont ouvert un showroom à Megève dans l'hiver.

Le "sur mesure" prédomine leurs projets du meuble vasque à l'abat-jour. Donc pour chaque chalet vendu, il y a un lot d'éléments sur mesure à dessiner pour prod.

Certainement que le producteur redessine avant de lancer sa prod, mais mon client souhaite de plus en plus produire des plans détaillés, efficients, de grande qualité. Afin que le projet puisse se dérouler sereinement via les plans.

Possibilité de travailler à distance.

 

Me contacter pour mise en relation.

 

Pascal

Dessin, Synthèse, Conseil, en Etude et Exécution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Client : Maître d'Oeuvre région de Lyon

Spécialité : Chalet ultra luxe

Besoin : Réaliser des plans de fabrication de mobilier et éléments de déco

 

Je travaille pour lui depuis 2 ans. Plans structure et lots techniques.

Il a embauché une archi d'intérieur récemment et leurs projets cartonnent visiblement.

Ils ont ouvert un showroom à Megève dans l'hiver.

Le "sur mesure" prédomine leurs projets du meuble vasque à l'abat-jour. Donc pour chaque chalet vendu, il y a un lot d'éléments sur mesure à dessiner pour prod.

Certainement que le producteur redessine avant de lancer sa prod, mais mon client souhaite de plus en plus produire des plans détaillés, efficients, de grande qualité. Afin que le projet puisse se dérouler sereinement via les plans.

Possibilité de travailler à distance.

 

Me contacter pour mise en relation.

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un dessinateur projeteur indépendant et salarié en parallèle, je suis très intéressé par ce offre

Je suis Excellent dessinateur projeteur sur Autocad , Covadis.. ,j'ai plus de 10 ans d’expérience dans le domaine de la construction :Architecture, structure,route, V.R.D, assainissement, ouvrages hydrauliques...

 

j'ai réaliser plusieurs prestations partout dans le monde entier .

 

je maîtrise parfaitement Autocad 2D/3D ,je peut convertir n'importe quel dessin du format papier au format numérique (dwg),

et je peut réaliser tous vos plans d’exécutions.

 

Mes compétences dans le DAO et CAO, me permettent de ne pas m’arrêter seulement à mes spécialités. je suis ouvert à toutes propositions.

Je vous invite de me contacter par mail(ges.tn@hotmail.com) ou Tel +216 26 33 02 89 et je vais vous envoyer des exemples des projets que j'ai les sous-traté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité