Aller au contenu

Ajouter un format d'impression sur un traceur


Val37

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un soucis j'aimerais ajouter un format d'impression sur mon traceur IPF770 de chez CANON.

 

Lorsque que j’imprime un plan A0, je peux imprimer au minima en 914x1200 . J'aimerai pouvoir faire moins afin d'éviter de gâcher 10cm de papier ex : 914x1000

 

Je ne trouve pas la solution et la documentation n'est pas génial.

 

Existe t-il un procédé qui n'est pas lié au traceur pour lui demander d'arrêter l'impression au moment ou le cartouche se termine ?

 

Valentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu as le choix soit de créer un format papier perso, soit redéfinir les marges d'impression.

 

Pour le papier perso cela se fait par le biais de ton pilote directement depuis windows via "périphériques et imprimantes"

 

Pour redéfinir les marges d'impression dans autocad il faut ouvrir la boite de dialogue d'impression, tu sélectionnes ton imprimante, tu fais "PROPRIETE" (à coté)

Dans la boite de dialogue qui s'ouvre tu développes "CALIBRAGE ET FORMAT..." et tu vas dans "MODIFIER LES FORMAT DE PAPIER..."

Dessous tu sélectionnes le format que tu veux modifier et tu cliques sur "MODIFIER"

Tu règles le marges à ta convenance, même 0 si tu ne veux pas de marge.

Tu valides le tout et tu sauvegarde en .pc3 ton imprimante.

 

Par la suite il faut penser à prendre ce .PC3 pour avoir les marges modifiées.

Si tu vas dans le dossier des traceurs d'autocad il t'a créer un dossier "PMP files" qui contient ces modifications.

Autodesk Expert Elite Member

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité