CADxp: Restauration sauvegarde Eplan - CADxp

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Restauration sauvegarde Eplan Eplan 5.60

#1 L'utilisateur est hors-ligne   euclyde 

• Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24-février 15

Posté 26 janvier 2018 - 08:44

Bonjour,
Voila mon souci j'ai un schéma qui ne s'ouvre plus avec Eplan, mais celui ci faisant des sauvegarde régulière, j'en ai une qui remonte à 5 minutes avant mon plantage. J'ai un fichier en xxxx.001 mais je ne sais et n'arrive pas à lui faire comprendre que c'est une sauvegarde crée par ce logiciel.....
Si quelqu'un peut m'aider......
Merci
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Aleck Ultimate 

• ceinture noire 1er dan
  • Inscrit(e) : 18-novembre 16
  • LocationAlpes de Hautes Provences (04)

Posté 26 janvier 2018 - 09:01

Salut.

Ça manque un peut de clarté, mais je crois avoir compris.

Je ne connais pas du tout le logiciel Eplan, mais j'ais déjà eu ce genre de problème avec AutoCAD. Fait une copie de ta sauvegarde, et change son extension, pour lui donner celle qui correspond aux fichiers utilisés par ton logiciel.

Pour modifier les extension, si tu est sur Windaube 10 tu devra d’abord les activer. Dans ton dossier il faut décocher Fichier/Options/Affichage/Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu.

Ensuit tu modifie manuellement ton extension en renomment le fichier.

Ça peut marcher... ou pas. C'est pour ça que je conseille de tester sur une copie, je n'ais aucune idée de la réaction de ton logiciel.

Cordialy.
En DAO, la passion me porte ! Le plus important n'est pas l'objectif mais je chemin parcourut pour l'atteindre.
C'est pourquoi il faut continuer à courir après les utopie même quant on se rend compte qu'elle sont inatteignables.

Utilisateur d'AutoCAD 2018 sous Windows 10
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   euclyde 

• Member
  • PipPip

Posté 26 janvier 2018 - 10:13

Merci beaucoup j'ai essayé mais ca marche pas en fait dans le fichier que j'avais joint ca fait comme un ZIP un fichier compressé mais dedans il n'y a qu'un seul fichier alors qu'une armoire dessinée sous Eplan est concue avec un dossier en extension".P" avec tout plens de fichers dedans je joint un exemple.
Merci
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   euclyde 

• Member
  • PipPip

Posté 26 janvier 2018 - 10:23

https://wetransfer.c...26092218/a87a66
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   ROK 

• ceinture blanche
  • Inscrit(e) : 19-avril 18

Posté 19 avril 2018 - 16:23

Bonjour,

Le fichier .001 est bien une sauvegarde EPLAN P8 mais il manque des fichier car tu as dû faire une sauvegarde avec des fichiers découper en plusieurs. Il faut que tu retrouves tous les fichiers et là tu pourras faire une restauration.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1