Aller au contenu

caractere chinois


fredcaraib

Messages recommandés

salut

 

j'ai recupéré un plan et quand je veux l'imprimer j'ai un caractere chinois qui apparait.

aussi bien en apercu que en pdf ou en papier.

il n'existe pas sur mon plan ni en presentation ni en objet.

 

(j'essaye de coller l'image pour vous montrer mais je n'y arrive pas , il n'y a pas un "parcourir" dans inserer image ?(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Le pourquoi du comment des pièces jointes et images : << Lien supprimé >>

 

Cordialy.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Il faut que tu revoies ta façon de poser des liens, ça ne fonctionne pas ou très mal (trojan)

Pour ce qui est de ne pas pouvoir poser des DWG, tant pis pour toi

 

Même un extrait ? je ne savais pas qu'au FBI ils utilisaient AutoCAD, maintenant je le sais.

J'ai déjà exprimé mon sentiment sur les dessins "secrets", c'est bidon

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre lien contient un trojan.

 

Wath the **** !?

 

Bah merde alors, je le supprime et je lance un scan.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Un autre antivirus dit la même chose

Caractère chinois + message antivirus = méfiance justifiée

 

Libre à toi, Aleck Ultimate, de lancer un scan...

Mais je considère que sur un site tel que CadXP où les gens sont de bonne composition pour aider leur prochain un minimum de sécurité est élémentaire.

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour venir au secours et aider Fredcaraib.....

 

7ceb.jpg

 

merci.

 

apres une discution avec le serveur dans mon resto chinois, ce n'est pas chinois mais taiwanais

 

je n'ai toujours rien trouvé .

je pense que je vais livrer comme cela .

comme personne ne regarde de toute facon les 12 exemplaires papiers a livrer...

vive la dématerialisation !

 

Merci quand meme a l'equipe.

 

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon entreprise on a aussi ce problème mais seulement sur certains plans et pas sur tous les caractères. On n'a pas trouvé pourquoi ça fait ça mais on a trouvé la pirouette. On crée un pdf depuis le dwg puis on cré un pdf à partir du pdf et là ça ne pose plus problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une piste peut être farfelue.

Est ce que le fichier n'aurait pas été à un moment ou un autre enregistré avec une version éducative taiwanaise d'Autocad?

Auquel cas il me semble que le passage du fichier en dxf puis le retour en dwg enlèverait le message.

 

Pour être sûr, il faudrait quelqu'un qui lit le taïwanais pour savoir ce qui est écrit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité