Aller au contenu

[RESOLU] Clicque droit plus shift. ( accroche objet)


baba0000000000

Messages recommandés

Bonjour à tous et bonne année et surtout la santé pour 2018

 

Dans ma nouvelle boite c'est un peu système à l’arrache.

C'est windows 10 et autocad 2018 mecanical, on te l'installe et tu te débrouilles.

 

Je sais pas pourquoi nous avons mecanical, mais après un petit tour de passe passe nous avons un nouveau raccourci vers un autocad normal. Bref.

 

Mon souccis c'est que je n'ai plus le menu quand je fais un clique droit avec la touche shift ( menu pour avoir les accorche objet, celui qui me manque le plus c'est millieu entre 2 points )

 

J'ai cherché on propose souvent la variable SHORTCUTMENU mais rien y fait.

 

Je remarque aussi que la touche shift quand elle est enfoncer et que je trace une ligne ça me passe en orthogonal, mais je l'utilise normalement d'habitude.

 

Merci pour vos retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mais après un petit tour de passe passe nous avons un nouveau raccourci vers un autocad normal...

 

Salut,

 

Tu peux expliquer le petit tour de passe-passe?...

 

Sinon, si tu souhaites lancer AutoCAD Mechanical en tant qu'AutoCAD, tu peux t'inspirer de cette vidéo.

L'exemple sur la vidéo explique comment lancer AutoCAD Architecture en tant qu'AutoCAD, mais c'est la même procédure avec tous les AutoCADs Métiers.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu peux expliquer le petit tour de passe-passe?...

 

Sinon, si tu souhaites lancer AutoCAD Mechanical en tant qu'AutoCAD, tu peux t'inspirer de cette vidéo.

L'exemple sur la vidéo explique comment lancer AutoCAD Architecture en tant qu'AutoCAD, mais c'est la même procédure avec tous les AutoCADs Métiers.

 

En fait on a un script à lancer au premier démarrage qui paramètre AutoCAD avec tous ce qu'on à besoin.

Sauf qu'un petit malin à changer les répertoires de place.

Je viens de remarque que dans les menus j'ai pas pas les brides et autres. Par contre le voisin les a.

 

Sa dois faire un peu comme dans la vidéo qui tu m'as donné. On a un nouvel icône avec le nom de la société.

Je vais tester cette méthode aussi.

Et voir si j'ai bien récupérer mon clique droit.

 

Merci pour ta réponse ;)

 

 

Edit: ça marche j'ai bien mon clique droit + shift comme avant

Je me servirai de l'autre autocad juste pour la bibliothéque :)

Un grand merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Edit: ça marche j'ai bien mon clique droit + shift comme avant

Je me servirai de l'autre autocad juste pour la bibliothéque :)

Un grand merci encore :)

 

Si tu souhaites pouvoir récupérer la bibliothèque de ton AutoCAD Métier, tu n'es pas obligé de lancer 2 sessions d'AutoCAD (1 AutoCAD Mechanical en tant qu'AutoCAD + 1 AutoCAD Mechanical.)

Tu peux ne lancer qu'AutoCAD Mechanical en tant qu'AutoCAD Mechanical (donc avec le raccourcis original) et te créer un espace de travail AutoCAD Classique avec des barres d'outils classiques si tu n'aimes pas travailler avec le ruban.

Tu aurais ton espace de travail classque tout en pouvant accéder à ta bibliothèque métier.

 

Voici comment faire.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité