Aller au contenu

Recherche Google


La Lozère

Messages recommandés

Hello,

Déjà, bonne année à tous....

 

Ensuite, j'ai un comportement bizarre avec les recherches Google. D'habitude pour retrouver un de mes messages (ou autre) je fais dans Google "cadxp lozere xxxx", et 9 fois sur 10, je trouve mon message sur la première page.

Mais là, je ne sais pas si c'est le passage à 2018, mais il ne me sort qu'un seul message sur cadxp :o

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour LeCrabe,

Effectivement avec ".com" c'est mieux. Mais il y a eu du changement car, sur Bing:

427567Capture.jpg

 

Et sur Google:

123094Capture.jpg

 

Alors qu'avant pas besoin du .com, et il y avait beaucoup plus de résultats et je surtout trouvais les réponses. A voir. :blink:

En tout cas merci pour les infos, désormais mes recherches seront comme vous le proposait

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Et pourquoi pas sur CadXP : Contenu de La Losère, tu change dans le menu déroulant "afficher tout les sujets auquel La Lozère à participé" par "tout les sujets commencés par La Lozère" et tu met à jours.

 

Comme tu répond plus que tu ne pose, y'a pas 36000 pages. 3 en l'occurrence.

 

Cordialy.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alek,

Arf, les recherches sur Cadxp, c'est pas top. Et en l’occurrence, il n'y a pas que 3 pages dans ce que tu indiques. Ou plutôt, il y a bien 3 pages, avec uniquement 54 messages mais pour le plus vieux, janvier 2017. Sauf que je suis inscrit depuis....... 2006 :rolleyes:

Comme indiqué:

326387Capture.jpg

 

Donc tout ce qui est avant, walou.... :o

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité