Aller au contenu

Polyligne vide avec epaisseur


plm2222

Messages recommandés

Bonjour le forum,

j'étais en mode autocad classic et ùmes polylignes étaient "normales" avec une epaisseur (donc bien remplie).

*Je suis passé en mode "dessin et anotation" pui re^passé en mode "autocad classic" et depuis impossibnle d'avoir mes polylignes remplies .

je joins mon fichier pour savoir si qqun voit le probleme de parametrage ....

Merci d'avance

Phil

Merci pour toutPhilippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Réponse automatique (travail en cours...)

 

Il est impossible depuis de nombreux mois d’héberger des fichiers sur le forum, il est nécessaire de passer par un hébergeur externe.

 

 

Pour les pièces jointes :

 

Pour les fichiers ne nécessitant pas une grande durée de vie sur le forum :

 

wetransfer permet un hébergement pour une durée limitée à 7 jours de façon simple et rapide.

 

partage-fichiers en version tout public permet un hébergement pour une durée limitée à 15 jours pour des fichiers allant jusqu’à 600 Mo

 

Pour les fichiers ayant vocation à rester de façon pérenne :

 

dropbox permet un hébergement sans limite de durée, mais il demande une inscription et l’installation d'un petit programme. Idéal si vous l'utilisez déjà.

 

 

Sur la liste noire :

 

MediaFire.com à fait l'objet de plusieurs blocage sur les réseaux de certaines entreprises.

 

sendbox.fr est considéré par Norton comme étant un site à risque.

 

 

En espérant prochainement une solution ou une explication des administrateurs sur le sujet.

 

Contactez moi en message privé pour toute suggestion d'ajout ou de modification (y compris orographiques) du contenu de ce poste.

 

Cordialement.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ton rendu est en mode hidden !

 

Sur mon autocad MEP 2018, c'est en haut de la zone dessin

ATEGIE - Bureau d'Études Fluides

http://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.png

Exécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffrage

www.ategie.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

J'ai parlé récemment de ma fatigue

Ce genre de message y contribue grandement

- On donne la réponse

- Le questionneur dit que ça ne fonctionne pas

- On reprend du temps à télécharger le fichier (dont le coût carbone n'est pas négligeable pour la planète mais c'est un autre sujet)

- On s'aperçoit de quoi ?

- Que la réponse donnée initialement était correcte mais pas mise en œuvre par le questionneur

C'est sans doute parce que tous ces services sont gratuits alors on s'en bat les cou...

je vous en prie, respectez les gens qui répondent, lisez les réponses, vérifiez les réponses...

 

Je fatigue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hela, hela !

 

Laissez lui quelques années pour se perfectionner et votre humble Padawan pourra prendre la relève. Plus que quelques années à tenir, promis.

 

La Force ne meure jamais !

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous, la fonction _VSCURRENT = 2 fonctionne !!

 

Didier , désolé de t'avoir agacé !

le problème était que quand je tapais VSCURRENT dans la barre de commande (sans le _ ) la correction automatique me proposait WSCURRENT et je validais comme un imbecile !

et après je tapais 2 ..... erreur de commande, bref j'allais trop vite.

 

 

 

Merci à vous pour votre soutient

Pour didier : Désolé

 

Bonnes fêtes !!

 

Phil

Merci pour toutPhilippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité