Aller au contenu

Convertisseur de données alphanumétriques


Olivier Eckmann

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ce n'est pas vraiment une info pour AutoCAD MAP, mais cela concerne les bases de données alors au cas où ça peut servir.

Je suis tombé sur cet outil qui semble être un convertisseur/chargeur de base alphanumérique vers/depuis pas mal de format différent (CSV, Access, SQLite, Oracle...)

Il y a en plus une promo gratuite pour l'obtenir pendant 2 jours.

Code promo

 

 

Je ne l'ai jamais utilisé, mais ça semble intéressant.

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La traduction automatique n'est pas fameuse, c'est pourquoi je vais toujours lire en anglais. J'avais mis le lien avec la traduction française car c'est parfois plus simple pour les non anglophones.

 

D'après ce que j'ai compris, ce site propose aux développeurs d'offrir gratuitement ou à moindre coût leur logiciels pour les faire connaître. Il s'agit aussi souvent de versions antérieures et/ou "light". La promo est de très courte durée et il faut installer le logiciel le jour même. La plupart des logiciels sont proposés pour des utilisations non commerciales et ne sont pas (ré-)installables en dehors de la promotion.

 

Personnellement, j'ai installé (et j'utilise) quelques logiciels de ce site. Le téléchargement passe par un assistant qui télécharge le vrai logiciel. L'assistant propose de télécharger le logiciel, puis d'installer aussi son propre outil, je réponds systématiquement "non" à ce second logiciel.

Parfois je vais directement chercher le logiciel sur le site du développeur et je n'utilise que la licence fournie.

 

Changeant régulièrement d'anti-virus (Symantec, bullgard, BitDeffender) aucun ne m'a jamais signalé les téléchargements comme dangereux ou contenant des "petites choses malicieuses".

 

Les logiciels sont en langue US même si certains peuvent être mis en français après installation.

 

Indépendamment de la promotion, je trouve que le logiciel de conversion de format est intéressant. Sur le site du développeur, il existe une version gratuite qui permet de traiter jusqu'à 100000 enregistrements.

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité