Aller au contenu

Covadis / Autopiste


ayoubrq

Messages recommandés

Coucou

 

Tu travailles sur quoi exactement, je parle de logiciels ?

Tu poses des questions sur Civil 3D puis sur Covadis, tu as les deux ?

Quelles sont les versions utilisées ?

 

Je n'aimerais te répondre si les versions sont craquées, c'est pas sur CadXP qu'on va faire la publicité des versions "cacahuète"

Tu peux nous rassurer, s'il te plaît ?

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travail sur C3D , mais puisque je trouve tellement de prb a avancé , donc je pose des questions sur covadis pour voir la possibilité de switch ( de quel version cracké tu parle on sait très bien que ni Covadis 15 , Ni Civil 3D n'ont un crack )

De plus je suis étudiant encore donc pour le moment j'utilise que la gamme autodesk version étudiant . Donc pour Covadis j'ai aucune version c'est juste une question pour avoir une vision claire sur mes projection futuriste en terme de software .

 

D'autres questions Mr Dider en dehors du sujet de mes questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Je ne suis dans mon domaine de compétence pour ce qui est de Civil 3D par contre je peux te renseigner sur Autopiste et Covadis.

Ces deux logiciels sont une "couche" qui se rajoute sur l'interface graphique de AutoCAD, il faut une version "full" car ça ne fonctionne pas sur LT.

Si Civil est en "natif" Covadis ne l'est pas, tu peux TOUT faire avec COvadis et Autopiste

Autipiste étant encore une couche supplémentaire à Covadis et est plus dédié aux projets routiers,

Covadis permet de faire plein de trucs dont on ne sert pas, car ils ne font pas de "modules", c'est un package complet qui traite le levé topo mais aussi la copropriété et les documents d'arpentage, tu vois que c'est très large.