Aller au contenu

Famille d'annotations


juju_30

Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté,

 

J'ai posté il y a peu de temps un sujet sur les familles de plantes pour modifier leurs échelles.

la faisabilité m'a été expliquée, bien que complexe, et tout marche très bien.

 

Cependant, je voudrais faire la même chose sur une famille d'annotation mais je n'y arrive pas...

 

Explication: ma famille plante fonctionne sur de la topo, mais dans mon agence d'archi, il nous arrive de faire des plans masse avec des zones remplies pour travailler plus vite.

Du coup mes familles sont cachées par ces dernières. d'où l'idée de créer la "même" famille mais en 2D.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ci-joint un jpeg sur lequel tu verras la famille d'annotation métrique (mais sans possibilité de gérer l'échelle rapidement) et la famille de plante avec incrémentation de famille pour gérer l'échelle (comme tu m'as expliqué la dernière fois).

 

Mon souci est que lorsqu'on travail avec des zones remplies et donc des familles d'annotations pour qu'on puisse voir les arbres en premier plan, je ne peux pas gérer leurs échelles comme avec les familles de plantes (incrémentées).

 

j'ai testé la méthode de la dernière fois mais j'ai du rater qqe chose..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, il y a que le JPEG.

 

C'est une famille d'annotation métrique, dans laquelle je met des zones remplies et des lignes de détail (pour faire de l'annotation 2D). et je souhaiterais pouvoir gérer son échelle comme la famille de plante, avec un paramètre d’occurrence (Diamètre par exemple, qui ferait appel a un paramètre de largeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité