Aller au contenu

Zoom non concerné par la commande "U"


COME

Messages recommandés

Bonjour,

 

serait-il possible que les zooms ne soit pas pris en compte (annulés) par la commande "U" ? Ou bien pour le dire dans l'autre sens, serait-il possible que la commande "U" ne s'occupe pas des zooms comme le font beaucoup de logiciels de CAO-DAO comme "Revit" ?

 

Cordialement,

COME

 

La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. »

Friedrich Nietzsche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

ça existe depuis combein de temops ce truc??

depuis le temps que je voyais des sujets la dessus j'avais même aps remarqué qu'une case à décocher existait!!

Phil

 

Bonjour,

 

2009 sur, peut-être 2008 à confirmer, mais c'est ancien...

 

Christian

 

 

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

merci pour vos réponses, mais

 

Bonjour,

Désactiver cette case ne fera qu'aggraver la situation, puisque après avoir fait un zoom et un pan il faudra annuler 2x (au lieu d'une seule quand la case est cochée)... ;)

 

je confirme, je viens de tester sur un plan de voirie, assez lourd, et effectivement pour la même manipulation je dois valider environ le double d'annulation" U" pour arriver à mes fins. Je regarderai sur d'autres fichiers on ne sait jamais.

 

Bonne journée,

COME

 

La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. »

Friedrich Nietzsche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Effectivement, me suis planté! <_<

Je gardes cette case cochée préférant ma config ainsi, mais du coup, je ne comprends pas vraiment son utilité... je pensais qu'elle servait à ne pas prendre en compte les zooms lors des "U"!

 

Désolé...

xav

AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0d

Windows 7 - 64b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'option n'est pas tout à fait inutile : je suppose qu’historiquement les U prenaient en compte les changement de vue les uns après les autres et que leur regroupement est venu après. Ce n'est peut-étre plus le cas depuis longtemps, mais il est tout à fait possible que des ancien aient voulus garder l'ancienne configuration par habitude.

 

Pour moi c'est au contraire un exemple que todesk peut aussi se préoccuper de l'impacte de ses modifications sur les utilisateurs, le contraire lui étant régulièrement reproché.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Bonjour,

 

Je passe sur ce post longtemps après.

 

En fait, si j'ai bonne mémoire, à une époque, chaque cran de molette provoquait un zoom (- ou +) ce qui fait qu'il fallait faire autant de Ctrl-Z que de crans de molette ...

D'où leur idée de les regrouper en une seule étape grâce à cette option...

 

Cela dit, je connais un excellent logiciel qui dissocie l'historique des commandes d'affichage de l'historique des commandes d'édition/création.

Comme en plus, il possède jusqu'à huit fenêtres de travail, on a donc huit historiques de commandes d'affichage et un historique de commandes d'édition/création.

 

Mais bon, moi ce que j'en dit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité