Aller au contenu

touche echap fonctionne mais ne désélectionne plus.


zza427

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai depuis hier la touche échap qui fonctionne pour le reste, par contre elle ne désélectionne plus.

C'est concomitant avec des modification de mode de copie que je n'ai pas voulu.

 

J'explique: Hier le mode de copie s'est changé (il est passé en unique alors que je l'ai toujours laissé en multiple)je ne sais si ça s'est fait tout seul ou si c'est une mauvaise manip de ma part. Ensuite j'ai eu les problèmes avec la touche échap. Je ne suis pas sur que ce soit lié mais depuis j'ai de temps en temps le mode de copie qui change à nouveau.

 

Est ce que quelqu'un aurait une idée de ce qui m'arrive et de comment le résoudre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Deux possibilitées à cette erreur :

 

- Aurais tu photoshop d'ouvert en même temps par harsard? (conflit)

- Ton clavier est-il en majuscule? sur certaines versions d'autocad cela "bloque" la touche échap

"Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'autres applications ouvertes ?

Parfois des applications viennent en conflit avec Autocad

 

Pour échap => tu laisses ton doigt moins d'une seconde sur le bouton de droite de ta souris

 

Si ça peut aider

"Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne travaille pas sur un portable.

 

Les applications ouvertes en même temps sont: outlook, firefox et VLC, comme presque tous les jours.

dès que ça le refait je teste le clic droit long de la souris et je vous tiens au courant. Du coup je spame le ctrl+s en ce moment.

 

Merci de prendre du temps.

 

EDIT:

Pardon, en Français ça donne: Merci pour le temps que vous me consacrez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

C'est gentil et c'est très bien de faire des efforts et de te corriger rapport à la langue

À ce sujet je ne comprends pas : "je spame le ctrl+s"

Franchement pas !

 

Merci d'éclaircir cette tournure de phrase

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité