Aller au contenu

c'est lent...


arnaudalp

Messages recommandés

Bonjour

Dans ma boite, nous venons d'installer de mettre à jour plusieurs autocad en 2018. Tous les utilisateurs me disent qu'ils constatent une lenteur importance VS 2017, à l'ouverture des fichiers, lancement de commande, fluidité, enregistrement.

Y a - t - il des varaibles de base à modifier pour retrouver un usage correct ?

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je rebondis sur le sujet, car j'ai encore pas mal de poste en MAP3D 2012 que je dois faire migrer pendant les vacances de Noël.

 

J'hésite à mettre a 2018 si il y a des soucis de lenteurs, mais en même temps on commence à recevoir du DWG 2018 et j'ai pas envie d'installer un DWG Trueview en plus. Comme je ne fais pas les mises à jours très souvent, les postes seront installés pour 3 ou 4 ans et ça me semble dommage de ne pas profiter du nouveau format DWG (pour les années à venir).

En même temps si je fais perdre du temps aux projeteurs à longueur de journée, je vais me faire un peu remonter les bretelles surtout que la 2012 tournent bien.

Les postes sont assez puissants normalement i5 ou i7 3.5GHz mini, 8 ou 16 Go RAM, GTX660, mais de toute manière pas de 3D (on s'arrête à 2.5D).

 

Quelle est l'ordre de grandeur du ralentissement? vraiment gênant ou juste perceptible?

 

Merci pour les infos.

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Désolé mais je conseille la 2017 + TOUS les SPs + Patchs + Updates + Hotfix BingMaps v8 !!

 

Et pas la 2018 ! Donc il faut le DWGTrueView 2018...

 

La 2012 ou 2014 étaient TOP !!!

 

Attention aux problème de drivers de carte graphique avec la 2015-2019...

 

On travaille parfois avec :

HQGEOM = 0 (2016 et +)

LINEFADING et LINESMOOTHING = INActif (2015 et +)

 

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

J'avais le MAP 2015 sur mon poste et je me force à utiliser MAP 2018 que je viens d'installer (1 semaine).

J'ai un comparatif rapide de performances sur ce PC (i7 6790k, 16Go RAM GTX980 SSD)

lancement du logiciel :

MAP 2015 => 15 s, MAP 2018 => 25s (perte 10 s) c'est assez perceptible.

ouverture DWG (1Mo + PNG 800Mo + PNG 400Mo) :

MAP 2015 => 1min05s, MAP 2018 => 1m 20s (perte 15s) pas perceptible sans chrono

 

C'est pas flagrant, mais il y a quand même un petit quelque chose.

Au niveau ressenti, les entrées clavier sont encore plus lentes que sur MAP 2015 qui était déjà pas terrible, c'est vraiment une catastrophe !

Pour le reste c'est à peu près équivalent .

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pat,

 

En même temps, ils ont un peu besoin de moi pour tous leurs problèmes informatiques, donc normalement ils n'osent pas taper trop fort biggrin.gif.

 

J'ai bien quelques bretons et normands un peu "impressionnants", mais pas méchants au fond. Au pire, ça se règle avec 1 (ou plus) verres de Chouchen ou de Calvalaugh.gif

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité