Aller au contenu

Revit 2017


fauxsuisse

Messages recommandés

Hello

 

Si tu (ou un client que tu connais) as un compte chez Autodesk et une licence REVIT sous Abonnement/Souscription, tu dois pouvoir telecharger la 2018/2017/2016 et peut etre aussi la 2015 ...

 

Il n'est pas impossible que tu vois aussi les versions REVIT LT ...

 

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Si tu (ou un client que tu connais) as un compte chez Autodesk et une licence REVIT sous Abonnement/Souscription, tu dois pouvoir telecharger la 2018/2017/2016 et peut etre aussi la 2015 ...

 

Il n'est pas impossible que tu vois aussi les versions REVIT LT ...

 

Bye, lecrabe

 

Merci de ta réponse.

J'ai un compte mais le mien est pour la version Building Design Suite Premium mais je voulais que la version de REVIT, c'est pour que les collègues l'installent pour l'essayer mais je ne veux pas leur donner le Building Design Suite Premium car dans cette version il y a le MEP etc.. et je sens qu'ils vont tout installer alors que je ne voudrais seulement qu'ils puissent installer le REVIT 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

tu peux aussi charger directement sur autodesk, tu as une version limitée à 1 mois

passé ce délai, tu as encore la possibilité d'y accéder par Revit viewer, tu peut continuer à tout faire, sauf sauvegarder et imprimer ton travail

 

a+

 

Oui c'est ce que je veux faire mais malheureusement Autodesk me propose uniquement la version 2018, et si les collègues ont la mauvaise idée d'ouvrir mes projet 2017 avec une 2018 je ne t'explique pas le bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Tu veux qu'ils ont ouverts tes projets REVIT 2017 (ou 2016) avec un REVIT 2018, puis ils ont RE-Enregistre PAR DESSUS !

 

Humour: il n'y a pas un projet en Siberie (avec un client) pour y envoyer tes collegues ??

 

Bye, lecrabe

 

Justement je veux pas qu'ils ouvrent les projet 2017 avec une version 2018, mais pour faire rentrer ça dans la tête c'est pas donné, du coup tu peux être sûr qu'un guignol va m'ouvrir et convertir une version 2017 avec la 2018 et après c'est la faute à personne, je connais la musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme indiqué si tu es en souscription Autodesk, sur ton compte tu peux télécharger les anciennes versions.

 

Puis tu fais une installation personnalisée :

Tu coches que Revit et pas les autres logiciels.

Dans la rubrique Revit dans Discipline tu décoches les menu systèmes et structures.

 

Je pense que ça doit marcher

 

PS: tu dois pouvoir préparer une image d'installation si tu veux pas que les utilisateurs choisissent eux même.

http://help.autodesk.com/view/RVT/2018/FRA/?guid=GUID-A14C88AE-38A6-4DA2-AC22-9FAF725C3541

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme indiqué si tu es en souscription Autodesk, sur ton compte tu peux télécharger les anciennes versions.

 

Puis tu fais une installation personnalisée :

Tu coches que Revit et pas les autres logiciels.

Dans la rubrique Revit dans Discipline tu décoches les menu systèmes et structures.

 

Je pense que ça doit marcher

 

PS: tu dois pouvoir préparer une image d'installation si tu veux pas que les utilisateurs choisissent eux même.

http://help.autodesk...22-9FAF725C3541

 

Merci c'est parfait, j'avais jamais pensé à passer par ça, top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité