Aller au contenu

PETITION


PHILPHIL

Messages recommandés

bonjour

 

j'ai vue passer cette petition concernant REVIT mais je pense que ca vaux aussi pour AUTOCAD et les autres logiciel d AUTODESK

 

DONC j'ai signé et je diffuse si vous ne l'avez pas déja eu

 

https://www.petitions24.net/logiciels__non_au_racket_de_nos_agences

 

L'UNSFA a lancé une pétition contre AUTODESK qui prévoit de tripler ?la mise à jour? du logiciel REVIT en 3 ans (Une stratégie de développement commercial en extension sur l'ensemble des logiciels) car il transforme les mises à jour en location obligatoire (sans parler d'une hausse de près de 40 % sur la maintenance pour ceux qui y souscrivent)

La location est un véritable fléau, car le jour où vous ne pourrez plus payer le ?loyer? à votre fournisseur, vous n'aurez plus d'outil de travail. En effet vous ne pourrez plus travailler avec votre logiciel car il ne permettra plus que de lire vos anciens plans.

Voici le lien vers la pétition à signer et à diffuser sans modération y compris à vos BET, économistes et entreprises qui utilisent REVIT

 

Il faut que nous soyons vraiment très nombreux car Autodesk ne changera rien sans une forte levée de boucliers, fort d'un quasi-monopole dans la filière bâtiment (excepté chez une partie des architectes Français) et ce, dans le monde entier

 

Merci beaucoup

Unsfa vie syndicale

 

Bon week end, Phil

Autodesk Architecture 2023 sous windows 11 64

24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce renseignement.

 

ça va dans mon sens , j’essaie de faire comprendre a mes supérieurs qu'Autodesk a perdu la tête.

la vraie contre mesure, est de faire comprendre a notre éditeur favori qu'il y a des alternatives moins coûteuses !

 

 

Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géant

Tout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout

 

ultra Vomit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité