Aller au contenu

Autocad Architecture 2015


Red

Messages recommandés

Bien le bonjour, cela fait un petit moment que je n'étais pas revenu sur le forum car j'étais sans emploi ..

 

Et aujourd'hui, premier jour dans une boite d'étude technique en bâtiment, on me file un poste de travail avec Autocad 2015 et la ... le drame :(rires forts):

 

Autocad est dans sa version ARCHITECTURE, les barres de commandes sont introuvables, seul le RUBAN est disponible ... du coup me viens une question,

 

Est il possible de retrouver ou d'introduire les barres de commande ?

 

Et quelles sont les variables à activer / et / ou vérifier avant d'attaquer sur mon nouveau poste ?

 

Car au début l'interface n'avait même pas le ruban, ni les onglets Fichiers fenetre etc, pas d'onglet présentation objet etc ni de barre de commande .. il à fallu rentrer toutes les option et CTRL + quelque chose.

 

Petit pavé mais grande question :D merci à ceux qui me répondront.

“L'environnement est important, pour sauver un arbre, mangez un castor !”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui, il suffit de démarrer AutoCAD en MODE AutoCAD SEUL !

 

1. Tu copies le raccourci du bureau qui démarre AutoCAD ARCHI

2. Tu modifies les propriétés du raccourci

3. Tu édites la cible comme ci-dessous

 

"C:\Program Files\Autodesk\AutoCAD 2015\acad.exe" /P AutoCAD

 

4. Tu peux exécuter un de mes SCRIPTS pour revenir en mode classique en tapant SR...

 

Christian

 

 

 

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah GENIAL :o merci beaucoup !!

 

Et sinon sans passer par cette manipulation il n'y à pas possibilité de lancer AutoCAD normal via un launcher ? Par ce que je cherchai un peu dans les fichiers et je pensais trouver un dossier contenant les différent raccourcis de lancement des différents "mode" de AutoCAD.

 

Sinon MERCI pour cette astuce :(rires forts):

“L'environnement est important, pour sauver un arbre, mangez un castor !”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité