Aller au contenu

Commande publier ne fonctionne plus


farfar974123

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

J'utilise quotidiennement la commande "publier" afin de tracer plusieurs présentation en une seule fois.

 

Aujourd'hui, je lance la commande, acad semble faire son travail en arrière plan, mais reste bloqué sur la première feuille. (Sa mouline grave, sans m'imprimer les présentations) :angry:

 

Pour info : ce sont des pdf avec des hachures en transparence (PLOTTRANSPARENCYOVERRIDE :2)

que j'imprime régulièrement sans aucun problème.

 

Vous avez des idées? :(

Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure.

Lao-Tseu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Moi aussi j'ais régulièrement des bugs avec DWGTOPDF, mais dans mon cas c'est probablement dû à l'absence de suport de AutoCAD 2015 sur Windaube 10. Dans mon cas, redémarrer AutoCAD suffit à résoudre le problème.

 

Cordialy.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé. J'ai même fait une restauration système

 

Je le propose souvent de la façon la plus diplomate possible. C'est un réflexe qu'ont beaucoup de personnes, mais il nous est tous arrivés au moins une fois, et aux meilleurs aussi, de poster trop vite smile.gif

 

Cordialy.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le propose souvent de la façon la plus diplomate possible. C'est un réflexe qu'ont beaucoup de personnes, mais il nous est tous arrivés au moins une fois, et aux meilleurs aussi,de poster trop vite

 

Yep, mais cela ne marche toujours pas au fait, on c'est mal compris.

Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure.

Lao-Tseu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as essayé juste avec 2 présentations et sans la transparence ?

 

J'ai fait un test pas mieux.

 

Hier tout aller bien. C'est le mème fichier, quasiment les mèmes présentations. C'est frustrant.

Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure.

Lao-Tseu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, j'avais bien compris, mais je tenait tout de même à le préciser, ce n’était pas de la condescendance. Notamment quant c'est à un vétéran que je fait la remarque. J'ais que 14 mois de métier, moi mellow.gif

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, j'avais bien compris, mais je tenait tout de même à le préciser, ce n’était pas de la condescendance. Notamment quant c'est à un vétéran que je fait la remarque. J'ais que 14 mois de métier, moi mellow.gif

;)

Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure.

Lao-Tseu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai testé sur un autre post et cela fonctionne.

 

Je me suis rendu compte que Windows a fait une mise à jour hier soir,

 

j'ai sorti l’artillerie lourde :

 

- Réinitialisation des paramétres par défaut d' acad

- Restauration du système

- Blocage des mise à jour Windop

 

Donc problème de mise à jour entre Windows et AutoCAD. Pourquoi? Mystère.

 

J'ai plus qu'à réinstaller mes fichiers de config soigneusement souvegarder :P

 

Merci pour vos pistes en tout cas :)

 

Bonne journée les autocadiens

Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure.

Lao-Tseu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, tu est privilégié. Sur Windaub 10, impossible de bloquer les mises à jours. Du coup je bosse en mode avion, et tout mes transfères de fichiers par mail se font sur mon PC portable perso via clé USB. La galère.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité