Aller au contenu

Etat des calques d'une fenêtre copiée


Fruity

Messages recommandés

Bonjour

Auparavant, lorsque je copiais une fenêtre, les propriétés des calques (gel par exemple) étaient également copiés.

Cependant, ce n'est plus le cas aujourd'hui, tout est systématiquement rallumé.

Et en passant par le design center, c'est pareil.

Quelqu'un aurait une idée de la raison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Quel manip tu utilises pour copier celle-ci ?

Car si tu fais une clic droit sur ton onglet et un "Déplacer ou copier ..." ça marche normalement.

 

Sinon un petit coup de LMAN quand tu es dans le fenêtre source, tu sauvegardes l’état des calques.

Tu fais ton copier coller dans le 2eme présentation, tu rentres dans la 2eme fenêtre, re LMAN et tu restaures l'état des calque que tu viens de créer...

"Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais un simple copier/coller, ca fonctionnait très bien (pour passer d'une présentation ou d'un plan à un autre).

LMAN, c'est ce que je fais pour le moment car je n'ai pas trouvé comment faire comme avant. Mais quelle perte de tps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je te fais suivre un petit LISP qui te permettra de copier les fenêtres ou tout autre objet dans l'état et dans la présentation de ton choix.

 

- Donc pour l'utilisation, tu actives le lisp sous autocad.

- Puis tu sélectionnes la fenêtre ou autres choses.

- Tu fais: CPP

- Et enfin tu sélectionnes la présentation pour ta copie

 

En espérant que ceci te sera utile.

http://file.k-upload.com/k-upload_fr.png

"Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je vais tester ca :)

 

edit: ca fonctionne, mais (oui parce que ce serait trop facile), on ne peut pas copier vers un autre fichier. Ceci dit, je peux utiliser design center.. faut que je teste, je ne sais plus si ca copie les infos de calques également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité