Aller au contenu

le bonheur


Big666

Messages recommandés

Salut.

 

Moi j'ais des jours avec et des jours sans, mais dans l’ensemble j'ais un moral plutôt positif.

 

Cordialy.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Perso, je suis bipolaire (sous thymorégulateurs depuis 7 ou 8 ans) donc, jamais "heureux" jamais "triste". Toujours entre les deux...

 

Mais ça va...

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Megeon, cette vidéo est vraiment supère.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un style différent, y'a aussi celle-là que j'ais beaucoup aimé sur le sujet.

 

 

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours

travailler le bonheur (état durable) selon le dico!

et vous que faite vous pour cultiver ce bonheur.

 

si quelqu'un a un lisp va savoir ....

 

perso :

quand j'ai un dossier je fait en sorte de me faire plaisirs en le faisant j’améliore mon rendement grâce a vos lisp(s) ici et là au grand dame de mes collègues.

je prend mon temps sans trainer pour autant.

si on vient me voir en me disant que c'est pour hier je répond tu a au moins deux jour de retard.

et vous quelle sont vos truc?

 

 

 

 

 

 

Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géant

Tout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout

 

ultra Vomit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et vous que faite vous pour cultiver ce bonheur.

Quelque pistes...

 

J’essaie d’être heureux dans la vie personnelle et vis et versa, car l’un et l’autre sont étroitement lié.

Donc mes enfants sont en grande partie la source de mon bien être et parfois mal être.

 

D’être satisfais de ce que je fais, (autosatisfaction et pas que professionnel) et ce que je suis.

 

D’essayer d’avoir la positive attitude, plus facile à dire qu’à faire mais rien n’empêche d’essayer de voir le verre à moitié plein, plutôt qu’à moitié vide. (pour ca j'aime pas les raleurs ;) )

 

La perception cognitive… c’est un filtre que l’on a devant les yeux si on décide que tout le monde qui nous entoure est chiant … tout le monde nous le paraitra, mais si on décide du contraire on percevra les choses autrement.

 

Sinon je travaille beaucoup en musique, il parait que ça adoucit les mœurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connaissait la mélodie du bonheur (

), mais je ne connaissais pas la recette... :)

comme quoi pour adoucir mes mœurs, pas toutes les musique sont sur un pied d'égalité.

 

J'ai bien aimé vous lire, comme quoi, en France on est quand même pas mal et globalement, on en à conscience. Comme quoi les Français sont des râleurs, les forums des endroits ou on déverse sa haine dans l'anonymat...

 

Il y a de l'espoir... c'est peut être ça la recette du bonheur... garder l'espoir dans cette humanité si imparfaite... et les enfants sont là pour ça... enfin il parait, je n'en ai pas et c'est un peu tard pour y songer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connaissait la mélodie du bonheur (qui à tendance à me filer des boutons)

Je vois qu'on a la même allergie... ;)

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité