Aller au contenu

[Résolu] Nom d'onglet dans bloc


nG! Hebus

Messages recommandés

Salut,

 

Je viens voir si quelqu'un sais si il est possible de reprendre le nom d'un onglet présentation dans un bloc (attribut de bloc-> via un champ je suppose mais je trouve pas).

 

Merci ;)

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Peut-être avec le champs "VariableSystème" dans la catégorie du champs et avec la variable CTAB...

 

Genre : "%<\AcVar ctab \f "%tc4">%"

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu peux également utiliser cette expression diesel : $(substr, $(getvar, ctab),1, 5)

Elle permet d'extraire quelques caractères du nom de ta présentation. (1 er chiffre = à partir de quel caractère ; 2ème chiffre : nombre de caractère à extraire depuis celui choisi)

Coco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que ça fonctionne.

 

Pour mettre [Résolu], tu édite ton premier message, tu cliques sur "Utiliser l'éditeur complet" en dessous de la fenêtre de saisi, et tu ajoutes [Résolu] dans ton entête...

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

(PS : comment je met en résolu?)

Tu m'a l'air un petit peut trop vétéran du forum pour ignorer qu'il faut éditer le premier message manuellement laugh.gif

 

Cordialy.

 

Edit : Grillé.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha oui bah désolé d'habitude je met jamais quand c'est résolu...

 

Car j'avais pas trouvé le bouton...

 

**Sifflote**

 

EDIT : encore merci en tout cas ;)

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité