Aller au contenu

BUG Format de papier personnalisé


youpla

Messages recommandés

Salut,

 

Impossible d'imprimer un plan avec une fenêtre polygonale sur une présentation avec un format de papier perso : 914X2500m.

Ca fonctionne pourtant avec un format de base A0 par exemple, et les fenêtres classiques pas de prb non plus...

 

Je suis sur Windows 7,

AutoCAD 2016 M 107.0.0 SP1.

Traceur HP T1530 HPGL2

J'ulilise pas de .PC3

 

Pas de probleme pour faire des PDF avec le format perso....

 

Merci :)

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Je suis relativement novice donc c'est juste une idée en l'air, mais ce ne serait pas une restriction du traceur plutôt qu'un bug ?

 

Dans les options du traceur, y a t'il quelque chose qui laisse penser que c'est normalement possible ?

 

Cordialy.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Je suis relativement novice donc c'est juste une idée en l'air, mais ce ne serait pas une restriction du traceur plutôt qu'un bug ?

 

Dans les options du traceur, y a t'il quelque chose qui laisse penser que c'est normalement possible ?

 

Cordialy.

 

Ça m'étonnerais, mais pourquoi pas, toutes les pistes sont bonnes à étudier, je regarderais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous, le pdf est conservé pour archive et du coup, c'est lui qui est contractuel et donc c'est lui qu'on imprime... mais bon, je reconnais que quand on doit sortir un truc vite fait, ça fait lourd de faire un pdf.