Aller au contenu

Extraction de données - Delete Me


coco09

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un souci pour moes extractions de données. Jusqu'à ce matin, tout marchait nikel mais depuis aujourd'hui, lorsque j'ouvre mon extraction de données dans Excel, dans la cellule A1 il est marqué 'Delete Me et mes attributs n'apparaissent pas ...

Mais lorsque je recommence et extrait en csv, cela fonctionne mais c'est mal ordonné.

 

Auriez vous une solution ?

 

Merci d'avance

Coco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous rencontrons le même problème sur 2 postes.

Dans un nouveau fichier avec quelques objets, avec la commande "Extraction de données", lors d'un export des résultats au format XLS, on obtient toujours un fichier XLS avec seulement "DeleteMe" dans la case A1. Pourtant, cette commande fonctionnait hier. Pour info, l'export au format CSV fonctionne.

 

Je ne sais pas si c'est important mais sur ces 2 postes :

- AutoCAD 2016, 2017 et 2018 sont installés en 64 bits

- Excel 2016 est installé en 32 bits (C:\Program Files (x86)\...)

- Mise à jour Windows qui a eu lieu hier : "Mise à jour cumulative pour Windows 10..."

 

On retrouve ce problème sur d'autres forums mais pas de solution.

forums.autodesk.com 1

forums.autodesk.com 2

 

Guillaume

AutoCAD, AutoCAD Map3D, AutoCAD Architecture, Revit, COVADIS, InfraWorks 360, ReCap 360, ...

BIM Infrastructure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En réalisant une restauration du système à la mise à jour précédente a réglé le problème. Seulement, le lendemain, ca ne re fonctionnait plus .. La mise à jour doit surement casser un lien AutoCad/Excel ou je ne sais quoi ..

 

 

 

Coco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

1) YES si une restauration de Windows a la "bonne date" retablit la fonctionnalite d'Extraction vers EXcel ALORS ...

 

2) Mais sinon, il faut aussi essayer cela :

 

-- Enregistrer le DWG en Local AVEC un chemin simple ET un nom simple...

C:\TRAV\DESSIN.DWG

 

-- Engager l'extraction AVEC un Nom de fichier simple: C:\TRAV\EXTRACT.XLS

 

Bien entendu on suppose que l'Extraction vers fichiers .CSV est TOUJOURS fonctionnelle !?

 

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de désinstaller la mise à jour Windows suivante :

"Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1607 pour les systèmes x64 (KB4041691)"

Et la fonction "Extraction de données" au format XLS remarche !

Par contre, Windows 10 est en train de re-télécharger cette mise à jour pour la ré-installer...

 

Guillaume

AutoCAD, AutoCAD Map3D, AutoCAD Architecture, Revit, COVADIS, InfraWorks 360, ReCap 360, ...

BIM Infrastructure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

C'est peut-être difficilement envisageable, mais passer en mode avion me semble un moindre mal.

 

Cordialy.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups... Sur Windaube 10 le mode avion est disponible aussi sur les postes fixes, j'avais oublié que c’était pas le cas des précédents.

 

En bref, couper tout internet. Plus de MAJ, donc l'extraction marche, mais plus de mail non-plus...

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

1) YES Mr Lommig / Guillaume !

 

2) Mais ca devient PIRE !!

** CAR MAINTENANT Microsoft a fait tres fort !

** Il y a 3 Windows Updates qui CASSENT l'Extraction de donnees AutoCAD 20XX !!

** KB4041676 & KB4041691 & KB4041681 ... C OFFICIEL !!!

https://forums.autodesk.com/t5/autocad-forum/recent-microsoft-security-updates-might-cause-some-problems/m-p/7458867#M902531

 

Bye, lecrabe

 

PS: j'ai TOUS mes PCs avec le Windows Update DESACTIVE !

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

L'article OFFICIEL de John VELLEK d'Autodesk

a ete enrichi le Vendredi 20 Octobre 2017 avec une solution "speciale"

ou l'on voit bien qu'il s'agit d'un probleme "subtil" de Securite ...

 

https://forums.autodesk.com/t5/autocad-forum/recent-microsoft-security-updates-might-cause-some-problems/m-p/7479735#M903634

 

RAPPEL: l'Extraction de donnees ("_DATAEXTRACTION") est "CASSEE" par au moins 3 Windows Updates !

KB4041676 , KB4041691 , KB4041681

 

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...
  • 10 mois après...

Arf windows les meandres

moi j ai bloqué dans la base de registre les mises a jours depuis 2016…en fait j ai tous bloqué mais tous est fonctionnelle

pas de problème

les mises a jour ça ne set a rien quand ton ordins fonctionne avec tes logiciels

j ai fait de même sous macOS

et pour le moment je touche du bois

utilisant autocad et excel en binome depuis pas mal d année la passerelle odbc ole a toujours fôctionne avec quelque quouak

sur le refraichissement surtout

Un conseil eviter de laisser windows installer les logiciels dans program créer un dossier sur le

C bureautique

C cao cao

car windows a une enorme tendance a mal gérer les accès admin et etre trop proche du noyau protégé n est pas bon du tous pour les échanges entre logiciel

certaine mise a jour sont importante je concède mais il y a 20 ans windows faisait a peu pres la même chose qu aujourd’hui et il pesait beaucoup moins lourd et utilisait moins de ressource

ça devient debile de vous obliger d acheter des pc de plus en plus puissant parceque l os bouffe 8go en démarrant

 

Si je pouvais faire fonctionne tous les soft wndows sur mac os je le ferais

on y a crus avec java mais SUN c est vite fait bien demonter

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité