Aller au contenu

lisp DEF


philsogood

Messages recommandés

hello

 

ya un truc qui m'échappe

je tourne depuis hier sous la V2017 et j'ai un lisp (j'ai aps testé tous mes lips) qui ne parche plus : DEF

Il faut que je le recharge à chaque fois avant de m'en servir...

même si je viens de le charger, je le lance juste partès ça amrche, je le relance juste après et ça ne marche de nouveau plus!!!

vous savez pourquoi??

 

++

Phil

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

j'avais pas pensé a redémarré AutoCAD...

mais ça vient pas de là...

franchement je sèche!! :/

Phil

PS : oula... ça se complique en fait... le lisp amrche très bien mais ya un lag quant à l'affichage des propriétés avec lesquels je trace mes objets... je m'explique

je suis sur la calque 0

je lance DEF et séléectionne un objet lambda... les propriétés actives (calque, vouleur, style de ligne...) restent inchangés

je passe sur un espace présentation et là je vois que les propriétés de l'objet que j'avais sélectionnées ont bien été prises en compte!!!

j'ai la version AutoCAD 2010.1.2 (du coup je me demande si j'aio la dernière update dessus.... ça devient vraiement nébuleux AutoCAD et les update et savoir quelle version d'update on a...)

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

bon en fait ça ne vient vraiment aps du lisp...

je travaille avec les icones (enfin suelement avec les proprités actives : calque, style de texte, style de sotes, style de ligne de repère mutliple)

jamais réussi à bosser avec les rubans qui te prennnent de la place sur l'écran pour (à mon sens) pas grand chose

donc en espace

il faut après avoir lancer le lisp que je régénère mon dessin pour que les propriétés actives s'affichent correctement.

quand je suis en mode ruiban, les propriétés actives semettent à jour instanténément...

bref un problèemà n'y rien comprendre...

++

Phil

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité