Aller au contenu

GRRRR ! ! ! Un logiciel à plusieurs centaines d'euros par moi


DenisHen

Messages recommandés

Bonjour à tous...

 

Voilà, j'ai amené du boulo Extrèmement Urgent chez moi, pendant que je suis en arrêt maladie... Oui, j'ai mon bras gauche immobilisé, pas moyen d'aller bosser, une heure de trajet en bagnole...

 

Donc, je lance, comme d'habitude, AutoCAD chez moi, avec une license et tout... Mais v'l'an... Erreur fatal...

 

Donc, pas moyen de travailler... Ça fonctionnait nickel la semaine dernière, maintenant... ERREUR FATAL ! ! !

 

Franchement, ils font vraiment CHIER, chez AutoDesk ! ! !

 

La licence que j'ai chez moi est tout ce qui est de plus légal ! ! !

 

TotoCAD me gonfle de plus en plus...

 

Si je n'avais pas autant de Lisp, DraftSight me semblerait comme roue de secours...

 

GRRRRRR ! ! !

 

Le pire, c'est que je sais que je n'aurais jamais de solution... Put**n d'AutoCAD...

 

Je grogne réellement...

 

GRRRR ! ! !

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Je n'ai pas de solution pour ton souci AutoCadien

Je pense aussi qu'ils nous compliquent la vie en disant qu'ils simplifient les choses et nous font économiser de l'argent mais je suis convaincu que ce n'est que du marketing de haut vol.

Et j’emploie à dessein le vocable "vol" car il a plusieurs significations.

 

Je ne prends le clavier que pour te souhaiter que ta santé s'améliore, en effet, tu ne te serviras plus d'AutoCAD que tu auras encore besoin de ton bras gauche alors prends soin de toi.

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de restaurer ton système juste avant les dernières mises à jours de Windows.

 

En effet, il y a deux jours, je donnais une formation ZwCAD et Oh, surprise, en arrivant le matin, ZwCAD 2018 ne se lance pas. Impossible de le lancer.

J'essaye ZwCAD, 2017, idem. Idem pour GstarCAD, idem pour tous mes AutoCADs (Acad, Archi, MEP), de la version 2015 à 2018 avec un message me disant qu'AutoCAD n'était pas installer sur mon PC. La totale. Je te raconte comment j'étais joyeux...

Bref, aucun logiciel CAD ne fonctionnaient, idem pour Revit, sauf Draftsihgt. Va savoir pourquoi.

Le soir, j'ai restauré Windows avant la dernière mise à jour et tout refonctionne correctement.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

+1 avec Steven !

 

SVP ca ne sert A RIEN de taper sur Autodesk quand le probleme vient des MaJ Windows !?

 

PERSO: TOUS mes PCs ont le Windows Update DESACTIVE ! ... Et je m'en porte bien ...

Ce qui ne m'empeche pas d'avoir un Anti-Virus A JOUR !

 

MAIS AUSSI je me promene sur un maximum de 10-20 sites Webs Ultra-Classiques

DONC pas de surprises ...

 

MAIS AUSSI je supprime (A priori) TOUT courriel provenant de source inconnue !

ET si jamais je l'ouvre, je ne clique sur AUCUN lien Web et je n'ouvre AUCUN fichier joint !!!

 

Bon Dimanche, Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PERSO: TOUS mes PCs ont le Windows Update DESACTIVE ! ... Et je m'en porte bien ...

Ce qui ne m'empeche pas d'avoir un Anti-Virus A JOUR !

Tout pareil.... Mon windows 7 n'a pas vu une seule mise à jour depuis juillet 2013, et il fonctionne presque comme au premier jour. Démarrage rapide, utilisation fluide,bref c'est pas bien, mais je m'en f.... Au moins je bosse sur un PC agréable.

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de déboires avec les MAJ de window 10, surtout les builds.

 

C'est plus Microsoft qui est à incriminer qu'Autodesk!

 

Lors de la MAJ précédente de la build, autocad ne voulait plus se lancer. Obliger de désinstaller complétement le produit, de nettoyer la base de registre, de lancer la console de dépannage de windows pour remettre le MBR vierge et enfin de réinstaller le produit.

Avec cet manip, Autocad a refonctionner correctement.

 

Lors de la dernière mise à jour de build (Update Creator), déjà la mise à jour à bloquer à 99%, impossible de terminer.

Bon je suis peut être responsable car j'avais bidouillé la base de registre pour désactiver l'envoi de données télémétrique.

Toujours est-il que j'ai du reinstaller complétement window 10 à partir d'une clé USB avec la dernière build.

 

L'installation des produits Autodesk c'est alors bien passé, par contre il ne voulait pas de mon anti-virus et m'imposait windows defender. Kapersky a rué dans les brancards et depuis j'ai pu réactivé ma licence Kapersky.

 

Donc les mises à jour de Microsoft ne sont pas forcément honnête et peu foutre facilement le bazard dans des applications non microsoft: Concurence déloyale...

 

Mais bon, la dernière build une fois installée et quand même pas mal, on peut désactiver plus facilement (sans bidouiller) les envois de données à microsoft, mais il peut rester des portes dérobées que personnes connait.

 

Mon Autocad Map 2014 tourne parfaitement, mais je redoute toujours les mises à jour importantes de window.

Choississez un moment opportun pour les faire, pas quand vous avez réellemnt besoin du PC.

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Pas de nouvelles de DenisHEN depuis l’émission du premier message

Souhaitons qu'il ne se soit pas pété le bras droit en tapant sur l'ordi !

C'est pour le coup où le discours "clavier ou icône" perdrait de son intérêt s'il a les deux bras en vrac.

 

À bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Et merci pour vos messages...

 

Effectivement, j'ai eu 4 mises à jour de Windows... Je tenterais de voir ça ce soir.

 

Je n'ai pas eu le temps de répondre car j'ai laissé tombé la tentative de travailler chez moi ce week-end, je suis donc de retour au boulo...

 

Encore merci à vous...

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous...

 

Et bien voilà, j'ai déinstallé AutoCAD MAP 2014 redémarré le PC et réinstallé AutoCAD...

 

Toujours le même problème ! ! ! :angry:

 

Je crois que je vais sévir... Mais je ne sais pas comment... :mellow:

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que ce que je vais dire, c'est mal vu...

mais mon histoire fait que, notamment pour ma formation, j'ai été du coté obscur de la force. j'ai une VM sous LSD avec un 2008 que je conserve pour la commande 3dsout (qui à disparu et qui à pourtant de bon résultat vers blender ou dialux).

Cette machine de secours m'a rendu de fiers services pour des urgences. Rien de bien légal, mais rien de bien méchant.. Et ça sauve les miches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Quand tu crees une nouvelle VM (XP Pro 32 bits pour les vieux AutoCAD ou Windows Seven 64 bits pour les AutoCAD modernes),

tu la gardes bien au chaud ...

Dans une copie de cette VM, tu peux installer en Mode Eval/Essai 30 jours ce qui t'interesse ...

Rien ne t'interdit de recommencer ...

 

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité