Aller au contenu

Disparition de hachures


N Campedel

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Nous avons un souci de hachures :

 

1. Lorsque nous copions un ensemble d'objet comprenant des hachures, celles-ci dans la copie disparaissent.

2. Lorsque nous entrons dans un bloc pour modification, certaines hachures disparaissent à leur tour.

 

C'est deux problèmes sont en train de nous rendre chèvre.

 

Merci de votre aide.

 

N Campedel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

RGT change t-il quelque chose ? Et un rallumage d'AutoCAD ? Le fait-il sur certains fichiers ou sur tous ? Les hachures sont-elle juste invisible et restent-elles sélectionnables par survole ? ou bien l'objet en lui-même disparais-t-il complètement ?

 

Cordialy.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RGT ne change rien.

Le problème est présent sur plusieurs fichiers, qui ne sont vraiment pas lourds (environ 2Mo).

Les hachures disparaissent, nous ne pouvons plus les sélectionner, elles semblent disparaître du dessin.

Les contours de l'objet persistent, seule la hachure disparaît.

 

Merci,

 

N Campedel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, c'est au delà de mes compétences, désolé.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

SVP le DWG ou un extrait du DWG avec un joli cercle rouge montrant les Contours + Hachures qui posent probleme ?

par Download Free ou WE-Transfert ou ...

 

Ton AutoCAD LT 2018 est a quel niveau de Update ??

 

As tu le Probl sur une autre version de LT ou d'AutoCAD "plein" ??

 

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous remarquons que le problème existe seulement quand la hachure n'est pas un solide.

Quand l'échelle de la hachure est très petite nous ne pouvons pas la copier.

Serait-ce une question en lien avec l'affichage?

 

Nous n'avons pas d'autre version que 2018 LT. Nous avons installés ces versions la semaine dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité