Aller au contenu

Réseau avec trajectoir


Megeon

Messages recommandés

Alors voilà j'ai un soucis. Ma collègue a sur sont LT mac une commande décalage sur le réseau avec trajectoire, qui permet de faire un décalage du premier élément, hors je cherche sur ma version complet sur win et je ne trouve pas !

 

Est ce que je suis aveugle, ou alors une version LT mac a un super truc en plus que la version win complète?

Les AutoCAD

ACAD LT MAC 2017

ACAD 2018

 

Merci d'avance

 

 

EDIT: Je viens de le trouver mais dans les propriétés, pas dans les outils de base. et c'est bien dommage.

 

Donc la réponse est : Je suis aveugle !

 

Note a moi même : garder les propriété toujours ouvert !!!

  • Upvote 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Juste comme ça : y aurait-il un anti-MAC extrémiste sur le forum qui mettrait un avis négatif systématiquement aux messages parlant d'AutoCAD MAC ?

 

Non, mais parce que je ne voit pas trop la raison pour laquelle un avis négatif (que j'ais équilibré) était sur ce poste , ni pourquoi Megeon se retrouve avec une réputation de 8 en négatif alors qu'a son exception la pire réputation est de -2 (mais bon, on a des raison valable d'en vouloir à Cadmin) , alors que depuis un peut plus d'un ans que je suis ici je n'ais lue aucun de ses message qui pourrait le mériter, au contraire.

Je suis moi-même anti-MAC (sans être pro-Windows ni pro Linux, juste anti-MAC), mais de là à confondre l'utilisateur et l'outils/système dont il se sert...

 

Enfin bon, c’était ma remarque non-constructive du jour, je n'ais aucun envie de lancer le débat sanglant des OS ici.

 

Cordialy.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla du calme, je me suis mis moi même car la question à été posé et j'ai trouvé la réponse tout seul, juste un moyen de me rappeler de chercher un peu plus avant de poser une question ! ( non en aucun cas je fait mon caliméro la dessus je trouve que mon intervention pour le coup inutile méritait ce point négatif ! )

pourquoi je suis a moins 8 ça je ne sais pas ! mais pour ce poste c'est moi.

 

Edit: Je suis d'autant plus critique envers moi car en plus j'ai le titre Expert sur le forum d'Autodesk, et ce genre de question (plutôt basique)me donne l'impression d'usurper la place de quelqu'un, du coup je suis plus sévère avec moi même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi et ma grande G...

 

On dirait bien que je me suis un peut emporté.

 

Les postes, c'est comme les questions qui nous démange : on sais tous qu'il ne faut jamais poster à chaud, mais on se fait quand même prendre de temps en temps.laugh.gif

 

N’empêche, ce -8 en réputation, je me demande si ce ne serait pas vraiment lié au MAC, et c'est d'autant plus intriguant pour un Expert Elite. Depuis que je suis sur le forum j'ais l'impression que vous êtes le seul utilisateur fréquent qui défend l'AutoCAD for MAC. Ça me trotte dans la tête depuis un bon bout de temps.

De toute façon, mon avis positif, il y est, il y reste, je suis bien comptent d'avoir découvert cette fonction.

 

Cordialy.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'est pas obliger de me vouvoyer

Ça, ça me prend assez facilement quant je suis mal-à-l'aise. Malgré la familiarité généralisée sur le net, j'ais parfois du mal à ne pas prendre un peut de distance.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour faire une décalage (sujet de base), tu tape "DC" sur une version full comme LT?

 

 

EDIT : perso je n'utilise plus décalage car trop contraignant (décaler, changer le calque, en plus si c'est pas des poly-lignes c'est juste chiant de devoir réajuster, etc) sur pas mal de point, je préfère tracer avec le lisp mis en lien ;)

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le sujet n'est pas sur DECALER, mais sur une option pas très bien indiquée de RESEAU. Ce qui n’enlève rien à l'utilité de ce LISP.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité