CADxp: Autocad MAC LT - CADxp

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Autocad MAC LT

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Megeon 

• ceinture noire
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15-décembre 15
  • LocationLyon

Posté 18 septembre 2017 - 12:46

Hello les coupains.

je cherche un tableau comparatif, pour savoir ce que l'on peut faire ou non sur un LT MAC, avez vous ça dans les cartons ou pas ? C'est compliquer de préparer des dessin depuis un AutoCAD complet Win pour un AutoCAD MAC LT.

D'avance Merci !
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   rebcao 

• ceinture rouge et blanche 8em dan
  • Inscrit(e) : 25-août 04
  • LocationSELESTAT

Posté 18 septembre 2017 - 13:22

Bonjour,

Tu as ce lien...

Bon courage ! AutoCAD MAC, c'est comme si tu découvrais un vieil AutoCAD Ancienne version je serais trop dire laquelle ??? Image IPB

J'estime qu'il manque des fonctions essentielles !

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD Indépendant, Formation AutoCAD, télécharger des Supports de Cours AutoCAD, des Outils AutoCAD...
cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Megeon 

• ceinture noire
  • LocationLyon

Posté 18 septembre 2017 - 13:24

Merci Christian. Je sais déjà qu'ACAD MAC est contraignant, mais en c'est AutoCAD MAC LT Je ne sais même pas qu'est ce qu'ils pouvaient enlever de plus !

EDIT, en plus je veux mettre en place certain outils (je pourrais les utiliser moi,) et je ne sais pas si ça sera possible sur LT
0

#4 L'utilisateur est en ligne   x_all 

• ceinture noire 5em dan
  • Inscrit(e) : 27-juin 06
  • Location04190

Posté 18 septembre 2017 - 14:33

franchement, si tu as les licences, une machine virtuelle ça existe sous MAC (ma religion m'interdit de regarder ces machines)
Sous linux, j'ai fait tourner pas mal de Win XP + autocad 2008 (non connecté à internet mais avec des répertoires partagés avec le PC hôte) et pour de la 2d, tu sent pas vraiment la différence sur des dessins propre.
"La possibilité d'expliquer m'a toujours paru comme la seule excuse à l’existence de la parole"
JL Godard

quelques trucs sur autocad
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Megeon 

• ceinture noire
  • LocationLyon

Posté 18 septembre 2017 - 14:41

C'est compliqué, car il y a une licence win AutoCAD complet et c'est la mienne. les autres sont sous LT MAC
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   rebcao 

• ceinture rouge et blanche 8em dan
  • Inscrit(e) : 25-août 04
  • LocationSELESTAT

Posté 18 septembre 2017 - 15:13

Re,

J'ai de nombreux outils sous forme de barres d'outils et de palettes... Lors d'une formation je n'ai même pas réussi à importer quoi que ce soit SANS REECRITURE !!!

PAS de PALETTES D'OUTILS, ça complique pour utiliser certains outils.

Sinon, sur les MAC en question tu ne peut pas travailler en DUAL boot MAC OS/Windows ? Car légalement tu peux utiliser ton N° de licence MAC pour activer une licence Windows sur le MAC en question...

Christian
Formateur, Consultant Expert AutoCAD Indépendant, Formation AutoCAD, télécharger des Supports de Cours AutoCAD, des Outils AutoCAD...
cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Megeon 

• ceinture noire
  • LocationLyon

Posté 18 septembre 2017 - 15:22

Hum intéressant ça mais à voir si ça intéresse les utilisateurs mac en question.

oui le plus gros soucis c'est les palette qui n'existe pas :'(
0

#8 L'utilisateur est en ligne   x_all 

• ceinture noire 5em dan
  • Inscrit(e) : 27-juin 06
  • Location04190

Posté 18 septembre 2017 - 15:41

pour ça que je te parlais des VM, car déparer une VM avec autocad est quand même moins contraignant que de devoir rebooter...
"La possibilité d'expliquer m'a toujours paru comme la seule excuse à l’existence de la parole"
JL Godard

quelques trucs sur autocad
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Steven 

• ceinture rouge et blanche 6em dan
  • Inscrit(e) : 03-mars 03
  • LocationDans le TARDIS

Posté 19 septembre 2017 - 08:41

Salut Megeon,

Est-ce c'est à ton nouveau taf et que tes nouveaux camarades de jeu travaillent avec AutoCAD LT pour Mac?
Est-ce que la machine qui t'est mise à disposition est un Mac?

Si tu as une licence à toi, comme le dit x_all, tu pourrais installer un disque dur virtuel pour installer un Windows et ta licence.
A voir avec le service info, s'il est d'accord, s'il y a un service informatique.
Si c'est possible, rien ne t'empêche de bosser avec ton AutoCAD Windows. Tes collègues pourront tout de même exploiter les fichiers étant donné que c'est du dwg.
Steven________________________________________
Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.
Pour la maison; Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.
En rêve; AutoCAD sous Linux.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Megeon 

• ceinture noire
  • LocationLyon

Posté 19 septembre 2017 - 09:23

Hello Steven, oui c'est a mon nouveau taf que mes camarades font joujou avec des AutoCAD MAC LT et moi non j'ai un PC Windows 10 avec AutoCAD 2018 (j'ai demandé à avoir un pc je trouve le mac non exploitable) le soucis est que j'aimerais mettre en place des liens excel - DWGs que tout le monde puisse exploiter. ( et je suis pas sur que ça fonctionne sous mac/LT ) et deux trois autre truc (bon après j'aimerais faire ça mais c'est pas sur que ce que je veux mettre en place sera mis en place)

Donc moi perso je peux faire tout ce que je souhaite mais d'autre exploitant autocad ( je ne suis pas seul) ne pourrons pas forcement tout utiliser d'où mes questions !
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1