Aller au contenu

deplacer fentre EP


philsogood

Messages recommandés

hello

je comprends aps : je dois déplacer une fenètre de présentation dans l'espace objet

je déplace ma fenètre pas de pb... après avoir recaler ma fenètre je verrouille le calque des objets de la fenètre (cadre, cartouche, texte) il n'y a qu'un seul calque

après j'étire mla fenètre pour la refaire rentrer parfaitement dans mon cadre... je peux séléectionner ce que je veux seul la fenètre (qui est sur le calque Defpoints) est modifié...

c'est super

je passe à la présentation suivante

ja vais pour deplacer ma fenètre mais au lieu que se soit la fenètre qui bouge avec les éléments que je souhaite imprimer c'est le visuel de ma fenètre... les objets qui sont visibles depuis la fenètre restent àà la même place, exemple, la porte (dessiné dans mon EO) se trouve toujours en haut à gauche alors que je déplace la fenètre... c'est la zone visuelle de la fenètre qui est modifiée pas la position de la fenètre sur mon EP

je déverrouille le calque des EP et là plus de problème...

c'est dingue non?

allez bon week-end...

et qu'on se le dise VIVE REVIT (même si je galère grave sur ce soft)

Phil

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité