Aller au contenu

Nom de bloc de substitution


philsogood

Messages recommandés

hello

j'ai vu un truc que je n'avais jamais vu... j'ai réussi à contourner le problème mais je souhaiterai savoir d'où ça vient.

j'ai attaché une Xref sur un fichier et j'ai ce message qui est apparu :

mini_763385CADXref.png

le nom du fichier originel est le suivant : PL-8920-09-A Plan de gaines Niv +0,00

savez-vous d'où ça vient??

Phil

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

j'ai vu un truc que je n'avais jamais vu... j'ai réussi à contourner le problème mais je souhaiterai savoir d'où ça vient.

j'ai attaché une Xref sur un fichier et j'ai ce message qui est apparu :

mini_763385CADXref.png

le nom du fichier originel est le suivant : PL-8920-09-A Plan de gaines Niv +0,00

savez-vous d'où ça vient??

Phil

 

Bonjour,

 

Vérifie que la variable de dessin EXTNAMES n'est pas paramétré sur 0, car j'aperçois des tirets dans le nom de l'Xref

 

A+

Apprendre => Prendre => Rendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Visiblement le texte de la case de dialogue, d'information, est une mauvaise traduction

Le chemin mis en évidence, à moins que le nom du fichier dwg ait 150 caractères n'est pas à mettre en cause du fait de sa longueur.

C'est donc autre chose, mais quoi ?

Je n'ai jamais vu ça et donc je ne sais même pas dans quelles conditions me mettre pour reproduire le problème, si tant est qu'il est reproductible.

 

Tu dis avoir contourné le problème, de quelle façon ?

Quand tu fais un etransmit de ton fichier accueillant les xrefs, qu'est-ce qui va dedans ?

Sans le signe "plus" dans le nom de xref ça donne quoi ?

 

Amicalement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Je plussoie le décapode en rappelant que les caractères de séparations de dossiers (les \) et les espaces comptent comme un caractère chacun

Quand on voit certaines façon de faire, et j'en ai vu !! on se demande comment ils auraient fait au temps du DOS 3.0

 

Par contre je ne suis pas certain de l'assertion de sbosarl et je dirais que ces préfixes ne sont pas utilisés dans le cadre du chemin d'accès lui-même, a fortiori quand le répertoire est sur la racine de C, j'ai vérifié avec un chemin réseau simplifié par une lettre de lecteur et c'est comme je dis.

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité