Aller au contenu

Commandes capricieuses


marc06

Messages recommandés

Bonjour.

Depuis 2 jours, lorsque je tape une commande au clavier (en toute lettre ou bien avec un raccourcis) elle se valide toute seul 1 fois:

Par exemple la commande décaler, quand je valide une 1er fois je dois spécifier la valeur de décalage, je valide et je sélectionne l'objet à décaler et bien la, la 1er validation se fait automatiquement....et cela pour toutes les commandes.

Une idée pour corriger se problème ?

 

Merci.

 

MARC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

C'est le comportement normal de la commande que tu prends en exemple, à savoir "décaler"

La première fois le logiciel n'a pas enregistré de valeur

La deuxième fois il prend la dernière par défaut et elle se met entre crochets

Si tu la gardes ça évite de retaper et de valider, si tu veux la changer tu tapes la nouvelle valeur et tu valides.

C'est pareil pour les valeurs des rayons des cercles et plein d'autres...

Tout est normal.

 

Ou alors je n'ai pas compris la question

 

Amicalement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Moi j'ais compris que la commande se valide dés la sélection effectuée, comme sur une MACROS.

 

Par contre, je n'ais aucune idée d'où ça vient, en encore moins de comment le réparer.

 

Cordialy.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité