Aller au contenu

Retour sur HP T520 ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Dans le BE où je bosse nous allons bientôt changer notre vieux OCE CS2136 qui n'est pas compatible windows 10.

Je voulais savoir si certains d'entre vous utilise l'entrée de gamme HP, le T520 et si vous en êtes satisfait?

Nous avons une petite production niveau plan,c'est surtout des sorties à usage interne, pour l'édition de DCE nous passons par une boite de repro.

 

Merci pour vos retours !

 

David.

Autocad Map 3D 2024 - Covadis version 18.1 - Windows Onze

"Si j'avais du lard je vous ferais une omelette au lard mais j'ai pas d'oeuf..."
Coluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Moi je bosse avec une T120. Quoique ce soit plus proche d'une utilisation occasionnelle que professionnelle, je n'ais jamais eu de problèmes avec.

 

Sur la T120 je n'ais que deux petites choses à dire : si l'impression avec le rouleau est tout à fait correcte, il y a une marge importante (1.5 cm environ) avec des feuilles volantes, ce qui est gênant pour imprimer en A3. On a d'autre imprimantes pour le A4. J'ignore ci c'est la même chose sur le T520.

 

Par contre, prévoyez un raccordement filaire à au moins un de vos poste : le service ePrinter c'est bien quant ça marche, mais les gros fichiers peuvent mettre du temps à passer, et c'est encore pire à certaines heures de pointe, malheureusement aléatoires.

 

Il y a un autre petit truc : dés lors qu'il y a des grandes zones entièrement colorées, le mien a tendance à faire l'aller plus foncé, et le retour plus claire, ce qui donne un effet rayures gênant. J'ignore si c'est du au modèle ou à ma machine, et j'ignore aussi s'il y a la même chose sur la T520. Si elles sont toutes deux en bas de gamme, je suppose qu'il est possible qu'elle aient toutes deux le même système de traçage avec ce défaut là, qui je le rappel n'apparais que dans le cas de grandes zones entièrement colorisées.

 

Pour moi ce sont plutôt des petites gènes que de réelles problèmes, mais je n'en demande pas plus d'une entrée de gamme tant que mes plans sur fond blanc s'impriment correctement.

 

Cordialy.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité