Aller au contenu

Fusion de calques...


nG! Hebus

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

 

Aujourd’hui le petit soucis viens de la commande fusion de calques.

 

Que ce sois via l'interface des calques ou via la commande FUSCALQUE, il me répond une phrase qui dit :

"Commande inconnue "Y". Appuyez sur F1 pour obtenir de l'aide."

 

J'ai rien touché au niveau des variables du moins il me semble et j'ai essayé sur plusieurs plans... Même retour...

 

Une idée?

 

 

Bonne vacances si c'est fait ou si elles arrivent ;)

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

1) Donc si j'ai bien compris, les commandes "FUSCALQUES" ou "_LAYMRG" ne fonctionnent pas

(ou plutot sont inconnues) !?

 

2) SVP quelle version exactement de AutoCAD et avec quel SP ? / avec quel Update ?

 

3) Est ce que d'autres commandes UTILES sur les calques sont OK ?

Par exemple: ISOCALQUE / LAYISO ??

 

Bon WE, Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

J'ais souvent eu ce problème. Avec au TotoCAD 2015 sur Windaube 10, n'est normal je suppose. Dans mon cas, rebot et tout remarche.

 

Cordialy.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

@Aleck : ça fonctionne sur les fichiers avec pas beaucoup de calques... le fichier en question à quelques 730 calques... Purger, etc bien sur ;)

 

@Notre coquille: ACAD 2016 , W7, Ou est indiqué la SP?

 

Cordialement

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

730 calques net blink.gif

 

OK, c'est pas de mon niveau...

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

@Notre coquille: ACAD 2016 , W7, Ou est indiqué la SP?

 

 

Hello,

 

Bon, je n'ai pas de coquille mais ça je sais ! :D

tu peux trouver le SP en cliquant sur le menu déroulant du "?" en haut à droite de l'interface, puis " A propos de...."

Autocad Map 3D 2024 - Covadis version 18.1 - Windows Onze

"Si j'avais du lard je vous ferais une omelette au lard mais j'ai pas d'oeuf..."
Coluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Version : M.107.0.0 Autocad 2016 SP1

 

Pour ce qui est de la limite, je sais que sur les gros fichiers (de plus de 150Mo) on ne peux pas enregistrer en version 2004 et 300Mo sur 2010 et en dessous... Donc il y a peut être une limite sur le nombre de calques que l'on peux fusionner...(**croise les doigts et espère très fort que ce n'est pas le cas**).

 

Merci ;)

 

 

PS:Je vais tester en changeant de version d'enregistrement du fichier, des fois que :'(

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité