Aller au contenu

Cacher nouveau calques dans toutes les présentations


nG! Hebus

Messages recommandés

Salut,

 

Je cherche à savoir si quelqu'un sais comment faire pour éviter qu'un nouveau calque n'apparaissent dans toutes les vues des présentations que j'ai créé précédemment.

 

J'explique, j'ai un plan avec une dizaine de présentations et lorsque je crée un nouveau calque et que je met des éléments dedans, ces éléments apparaissent dans les fenêtres de toutes mes présentations existantes...

 

Si quelqu'un a une solution pour que les éléments mis dans les nouveaux calques n'apparaissent pas dans les vues des présentations déjà créées :)

 

Cordialement

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Euh, ce n'est pas en natif dans autocad?

Si tu vas dans ta fenêtre de gestionnaire de calque alors que tu es dans ta fenêtre de présentation, tu cliques droit sur le calque et tu choisis > calque de gel de fenetre > dans toutes les fenêtres à l’exception de la fenêtre active.

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Euh, ce n'est pas en natif dans autocad?

Si tu vas dans ta fenêtre de gestionnaire de calque alors que tu es dans ta fenêtre de présentation, tu cliques droit sur le calque et tu choisis > calque de gel de fenetre > dans toutes les fenêtres à l’exception de la fenêtre active.

 

Eric

 

Salut,

 

En effet,

On peut aussi choisir Dans toutes les fenêtres.

Mais il faut être dans une présentation pour que le gel du calque s'effectue dans toutes les présentations car si on reste dans l'espace objet (Onglet Objet), le calque ne se gèle pas dans les présentations wink.gif

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours.

 

Je test ça demain, je suis plus sur ce plan pour le moment :)

 

 

EDIT : Ok, ça fonctionne nickel avec le LISP GEF ;) , si quelqu'un peut le mettre en résolu.

 

merci :)

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité