Aller au contenu

Application pour AutoCAD et AutoCAD LT - mise en page optimisation du poste


rebcao

Messages recommandés

Bonjour à Toutes et à Tous,

 

Je profite de la période estivale pour réorganiser mes outils et applications... Je vous propose de découvrir une de mes applications favorite que j'ai agrémentée

.

 

Il s'agit de l'application pour simplifier les Mises en Page et Optimiser le Poste de Travail pour les tâche les plus courantes...

 

Pour vous faire une idée, voici les fonctions proposées et accompagnées à chaque fois d'une vidéo détaillée... Quelques opérations traitées par ces fonctions, à titre d'exemple :

 

- Les dessins gabarit par métier, les présentations, les paramétrage d’ impressions PDF

- Rotation du plan pour un affichage ORTHOGONAL à la vue et mise en page des vues

- Préparation des dessins clients - NETTOYAGE PURGE vérifications diverses

- Insérer, Gérer des XREFS, passer le fond de plan du client en GRIS et faire ressortir vos implantations

- Modification, Création, Gestion des calques via EXCEL, Gestion des couleurs claires

- Représenter des perçages des vis des écrous des symboles de soudure

- Incrémentation automatique de textes pour numéroter des parking, des vestiaires, etc.

- Un système d’encartage pour réaliser des présentations le long d’un projet routier par exemple

...

 

- etc.

 

L'application 100% compatible avec les versions AutoCAD LT, est disponible ici... Le téléchargement est payant via le système de télépaiement HIPAY-ALLOPASS... Comme la version est toute fraiche, je propose l'application pour seulement 2 CODES (soit 6 €) durant une semaine... C'est jour de solde 16x16_smiley-wink.gif

 

N'hésitez pas à me faire un retour des différents outils.

 

Je vous remercie.

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité