Aller au contenu

Présentations


grand_sapin

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'EN AI MARRE DE CA :

 

mini_51927720170727094955Covadis140e.png

 

je me souviens que RebCAO avait déjà hurlé sur cette nouveauté, mais y a-t-il eu depuis une variable pour remettre les petites flèches de défilement des présentations et supprimer ce truc horrible ?

Sans doute un mec qui a eu une idée lumineuse un jour de pluie...

 

Sapin Enregistrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons, allons...

 

La perfection ne s’obtient pas quant il n'y a plus rien à ajouter, mais quant il n'y a plus rien à enlever.

 

 

...

 

 

Bien sûr je parle de l'équipe d'Autodesk, pas d'AutoCAD, moi aussi ça me gave cette liste déroulante.

 

Cordialy.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bouton droit sur un onglet objet ou présentation et ANCRER AU DESSUS DE LA BARRE DES TACHES...

 

Sans doute un mec qui a eu une idée lumineuse un jour de pluie...

Ils doivent être nombreux chez les développeurs STODESK !!!

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs se serait bien que l'encrage au dessus se face automatiquement quant la largeur des onglet dépasse la taille disponible quant c'est au niveau de la présentation.

 

Bon, rajouter une valeur à une variable, c'est peut-être trop en demander...

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité