Aller au contenu

Exporter présentation en objet


philsogood

Messages recommandés

hello

mon BE préféré nous a envoyé un fond de plan a intégrer à nos plans pour le recolement.

comme tout BE qui sait utiliser AutoCAD ce ficheir est un vrai torchon

envoyer un fond de plan bourré de Xref, sans aucun travail est digne d'un élève en ecole d'ingé... l'élève a une excuse, il est là pour apprendre...

du coup j'ai dû exporter une présentation aps trop dégueulasse en DWG, j'ouvre le dit fichier et là, horreur les Xref sont transforméss en blocs (normal) ANONYMES

non mais sans blague??? les ingé d'adesk pouvaient pas créer des blocs non anonymes?? punaise... quand on voit ce qu'ils sont payés...

bref, comme dit dans le sous titre c'était le coup de gueule du matin!! :)

@+

Phil

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait du bien?

 

Un truc vu sur le forum ya pas trop longtemps....

tu fais un etransmit de ton dessin. Dans ta config, tu demandes à lier les Xref et là, miracle, tu te retrouve avec un dessin qui a des bloc au nom des Xref...

Alors, c'est un peu lourd comme manip, mais normalement ça résoud le pb... normalement ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut x_all

je connais la manip mais vu que le ficheir est franchement inexploitable (je comprends même aps qu'on puisse duiiffuser un tel document mais je suis un éternel naïf) c'était la solution la plus simple...

ça m'a permis de "nettoyer" le fichier

j'ai encore galéré un peu car j'avais des commandes comme fillmode et filedia qui avaient sautés (du coup je me suis mis le cerveau à l'envers) mais j'ai réussi

que de temps perdu pour un fichier qui devrait être "prêt à l'emploi"

++

Phil

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité