Aller au contenu

Petite présentation, Arnaud


igcad

Messages recommandés

Bonjour à tou(te)s,

 

Je m'appelle Arnaud, dessinateur projeteur en béton armé résidant en Guadeloupe.

 

Initié à AutoCAD et Revit (autoformation), je m'intéresse à Civil 3D et Robot Structural Analysis.

 

Après deux ans à parcourir ce forum sans y participer, j'ai enfin décidé de m'inscrire.

 

Qui sait si je peux aider certain(e)s. ;)

 

À bientôt

IDSU 2018 / ASUS R752L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu !

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Toi,

 

Bienvenu chez les FADAS !!! rolleyes.gifbiggrin.gif (italique = HUMOUR...)

 

Peux-tu me rendre un service ? Tu peux dévorer notre TOULOULOU (dit LE CRABE) tout cru et sans MAYO ?! biggrin.gif

 

Merci

 

Christian

 

 

 

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne faite pas attention, c'est notre Cthulhu à nous.

 

Oups... Aurai-je confondu décapode et octopode ?

 

Cordialy.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Toi,Bienvenu chez les FADAS !!! rolleyes.gifbiggrin.gif (italique = HUMOUR...)Peux-tu me rendre un service ? Tu peux dévorer notre TOULOULOU (dit LE CRABE) tout cru et sans MAYO ?! biggrin.gifMerciChristian

Salut Christian et merci pour ton accueil,

 

C'est vrai qu'en y pensant, lecrabe serait plus goûteux à la sauce antillaise. :wub:

 

Mais vu que c'est un Autodesk expert elite team, je préfère ne pas m'y frotter. <_<

 

@+ igcad

IDSU 2018 / ASUS R752L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Mais je t'y encourage avec Force... Il aime ça ce petit Dinosaure... rolleyes.gif C'est quoi la base de la sauce antillaise ? certainement un petit peu de piment ? Pas bon pour ses hémorroïdes !!! laugh.gif

 

Décapode ! Octopode ! C'est vrai que l'octopode est encore plus Vilain que le Touloulou... ça lui irait si bien !!! tongue.gif

 

Christian

 

 

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons, allons...

 

Vous connaissez ce proverbe africain qui dit que quant un ancien meurt c'est une bibliothèque qui brûle ?

 

Respect ? Vous avez dit respect ? Bon c'est pas tout à fait ça celons nos standards occidentaux où tout le monde doit rester jeune ou faire semblant de, mais je fait ce que je peut.

 

Une bibliothèque, on aimerai la garder le plus longtemps possible sur le forum tongue.gif

 

Cordialy.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité