Aller au contenu

Impression en noir et blanc...


muriellelapuce

Messages recommandés

Bonjour

 

Je suis perdue, je me doute d'ou vient le problème mais je suis incpable de savoir quel manip faire et surtout dans quel ordre pour rectifier le truc ...

 

J'ai récupéré des plans mais quoi que je fasse ils s'impriment en noir et blanc...

J'ai bien mis ma bonne imprimante, j'ai bien mis qu'il fallait que l'impression soit en couleur donc je pense que ça vient du style de tracé ...

 

Tous les styles de tracé des calques sont bloqués (je n'y ai pas accès) du coup je pense que c'est un problème dans cette voix mais je ne sais pas par quel bout commencer ..

 

une idée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je transforme en pdf via pdfcreator (parce que de toute façon je dois au final tout dématérialiser) et mon pdf est en noir et blanc et mon impression aussi ..

 

j'ai l'impression que c'est un truc lié au stb et ctb mais je ne sais pas par quoi commencer ...

 

je vais regarder en passant par l'imprimante dwg to pdf pour voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité